Pourquoi plus AUCUN JEU n'est bon ?
Le 17 novembre 2024 Ă 01:06:50 :
Faux
Si t'en a un bon jeu veux bien stp il me faut ma dose je claque 60 balles par semaine pour rien ayaaa
y en a, soyons honnĂȘte
Mais les AAA sont beaucoup plus longs à produire, il y en a donc moins (et donc forcément peu son intéressants) il faut donc davantage se tourner vers les jeux indépendants ou les AA
Entre les nombreux jeux indépendants de qualités, et les quelques AA + AAA de haute volée, on se retrouve à avoir chaque années plusieurs pépites
--------
Mais je peux comprendre ta frustration surtout concernant les gros jeux. La majorité sont génériques et sans saveurs. Par contre ceux qui sont supers, ils le sont vraiment
T'as déjà connu beaucoup de jeux vidéos, tu connu tout type de gameplay, de narration, d'univers, de scénario, de personnage. Rien ne peux plus te surprendre. Les prochains jeu auquel tu joueras seront fade parce qu'ils n'auront rien de nouveau à tes yeux
Le 17 novembre 2024 Ă 01:09:20 :
y en a, soyons honnĂȘteMais les AAA sont beaucoup plus longs Ă produire, il y en a donc moi (des intĂ©ressants je veux dire) il faut donc davantage se tourner vers les jeux indĂ©pendants ou les AA
Entre les nombreux jeux indépendants de qualités, et les quelques AA + AAA de haute volée, on se retrouve à avoir chaque années plusieurs pépites
--------
Mais je peux comprendre ta frustration surtout concernant les gros jeux. La majorité sont génériques et sans saveurs. Par contre ceux qui sont supers, ils le sont vraiment
Je trouve pas la derniÚre pépite en date pour moi c'est chained echoes, et avant ça hollow knight
Le 17 novembre 2024 Ă 01:10:04 :
Metahor re gantazio
Je l'ai trouvé moyen
Le 17 novembre 2024 Ă 01:09:35 :
Les jeux sont mauvais à tes yeux parce que tu es trop habitués aux Jeux vidéos.
T'as déjà connu beaucoup de jeux vidéos, tu connu tout type de gameplay, de narration, d'univers, de scénario, de personnage. Rien ne peux plus te surprendre. Les prochains jeu auquel tu joueras seront fade parce qu'ils n'auront rien de nouveau à tes yeux
Il n'y a donc plus aucun espoir pour moi?
Le 17 novembre 2024 Ă 01:09:26 :
Le 17 novembre 2024 Ă 01:08:58 :
Le taux de chÎmage si alterac n'avait pas de timeurY'a plus assez de joueurs pour Alterac depuis au moins 15 ans clé qu'est ce que tu me racontes ?!!!
C'est au choix des développeurs, si tu pouvais faire tes point en un BG comme un alterac sans timeur , est ce que tu hésiterai ?
Au contraire les jeux sont bons c'est juste qu'ils sont fades. techniquement ils sont bons dans le sens ou ils bénéficient de plusieurs années d'avancés dans le JV
c'est juste que vous ĂȘtes lassĂ©s.
j'ai 31 et moi aussi l'industrie du JV ne m'intértesse plus on connu les plus belles années
Données du topic
- Auteur
- PodemosReir
- Date de création
- 17 novembre 2024 Ă 01:06:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76