suite pour la mort par le sexe anal :
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 01:43:39 :
c'est quoi la boĂźte ?
comment tu sais pour la boĂźte ? t'es qui ? tu me connais ? SALE MALADE DEGAGE DE MON TOPIC PUTAIN DEAGE
Le 04 novembre 2024 Ă 01:38:18 :
Le 04 novembre 2024 Ă 01:36:53 :
[01:34:12] <AnalPutrideSDF>
J'ai pour fantasme de mourir par le sexe anal, cĂ d en me faisant enculer jusqu'Ă mort par Ă©puisement de l'anusTu vas juste avoir une poche Ă caca Ă vir
J'ai actuellement une poche étant donné les 2mÚtres d'intestins retirés et le reste non encore cicatrisé (les tissus étaient nécrosés) ainsi donc je dois la vider tout les jours.
Tu penses que c'est possible de me baiser par le trou de la poche ? CĂ d que je prenne une forme de plaisir, ou alors d'y mettre autre chose
Le 04 novembre 2024 Ă 01:42:08 :
Ce khey qui a go boofing malgré lui
Si t'Ă©tais pas au courant les parois anales sont le moyen le plus rapide d'ĂȘtre dĂ©foncĂ© parce qu'elles sont super fines et t'absorbes tout.
non j'étais pas au courant du tout c'est pour ça que c'est arrivé
tu penses que ça peut marcher avec autres choses ?
Le 04 novembre 2024 Ă 01:45:47 :
Le 04 novembre 2024 Ă 01:42:08 :
Ce khey qui a go boofing malgré lui
Si t'Ă©tais pas au courant les parois anales sont le moyen le plus rapide d'ĂȘtre dĂ©foncĂ© parce qu'elles sont super fines et t'absorbes tout.non j'Ă©tais pas au courant du tout c'est pour ça que c'est arrivĂ©
tu penses que ça peut marcher avec autres choses ?
Le 04 novembre 2024 Ă 01:46:09 :
Tu tes fait enculer par cb de mecs differents?
je sais pas y'a presque tout paris + ma ville d'origine qui m'est passé dessus
déjà je me souviens d'au moins plusieurs centaines
aprĂšs faut dire que je blackout souvent donc probablement plus
Force Ă toi khey. Mais arrĂȘte de jouer comme ça avec ton corps. t'es pas immortel et invulnĂ©rable. La santĂ©, c'est ce que t'as de plus prĂ©cieux, et elle ne fera que diminuer avec le temps.
Le 04 novembre 2024 Ă 01:50:14 :
Le 04 novembre 2024 Ă 01:46:09 :
Tu tes fait enculer par cb de mecs differents?je sais pas y'a presque tout paris + ma ville d'origine qui m'est passé dessus
déjà je me souviens d'au moins plusieurs centaines
aprĂšs faut dire que je blackout souvent donc probablement plus
C'est dommage que les nazis aient perdu la guerre. On aurait pu purger la race aryenne de toute la pourriture homosexuelle grĂące aux chambres Ă gaz.
Heureusement que Dieu se chargera de vous rĂŽtir comme les porcs que vous ĂȘtes.
Le 04 novembre 2024 Ă 01:50:25 :
Bordel, on dirait du Guillaume Dustan.
Force Ă toi khey. Mais arrĂȘte de jouer comme ça avec ton corps. t'es pas immortel et invulnĂ©rable. La santĂ©, c'est ce que t'as de plus prĂ©cieux, et elle ne fera que diminuer avec le temps.
ça me dérange pas comme je l'ai dit, une fois sorti de HP je compte faire du sexe anal malgré les contrindication du médecin
ou bien (message supprimé déja) m'insérer un autre gaz inflabable dans l'anus (avec une autre drogue si ça marche le boofing) et me faire exploser de l'intérieur dans un trip analique et proutique pleins de sperme, mais je pense pas pouvoir le faire avec d'autres donc ça ne restera qu'un fantasme (je ne suis pas suicidaire stop me supprimer la modération)
Le 04 novembre 2024 Ă 01:52:13 :
C'est dommage que les nazis aient perdu la guerre. On aurait pu purger la race aryenne de toute la pourriture homosexuelle grĂące aux chambres Ă gaz.Heureusement que Dieu se chargera de vous rĂŽtir comme les porcs que vous ĂȘtes.
J'EN AI MARRE DE VOTRE HOMOPHOBIE DE MERDE JE SUIS NORMAL
Le 04 novembre 2024 Ă 01:53:49 :
Le 04 novembre 2024 Ă 01:50:25 :
Bordel, on dirait du Guillaume Dustan.
Force Ă toi khey. Mais arrĂȘte de jouer comme ça avec ton corps. t'es pas immortel et invulnĂ©rable. La santĂ©, c'est ce que t'as de plus prĂ©cieux, et elle ne fera que diminuer avec le temps.ça me dĂ©range pas comme je l'ai dit, une fois sorti de HP je compte faire du sexe anal malgrĂ© les contrindication du mĂ©decin
ou bien (message supprimé déja) m'insérer un autre gaz inflabable dans l'anus (avec une autre drogue si ça marche le boofing) et me faire exploser de l'intérieur dans un trip analique et proutique pleins de sperme, mais je pense pas pouvoir le faire avec d'autres donc ça ne restera qu'un fantasme (je ne suis pas suicidaire stop me supprimer la modération)
Trop grossier le fake mais drĂŽle quand mĂȘme
Données du topic
- Auteur
- AnalSansLavage
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 01:16:54
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 Ă 23:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88