Enculer une femme : ça fait quoi?
C'est serre a l'entree et apres, c'est du vide
Sans parler qu'un rectum, c'est lisse, donc question sensation, c'est pas terrible
C'est juste le cote psychologique qui est excitant. Mais dans le fond, c'est nul.
Ca devient juste interessant si t'es scat ou Prolapse Addict
La, c'est autre chose
Mais dans la majorite des cas, Vagin >>>>> Anus
C'est très plaisant !
non pas physiquement ... Mais mentalement
Le fait de savoir que t'encule une femme ça t'excite. C'est purement psychologique comme plaisir
Le 17 novembre 2024 à 01:03:12 :
C'est serre a l'entree et apres, c'est du vide
Sans parler qu'un rectum, c'est lisse, donc question sensation, c'est pas terrible
C'est juste le cote psychologique qui est excitant. Mais dans le fond, c'est nul.Ca devient juste interessant si t'es scat ou Prolapse Addict
La, c'est autre choseMais dans la majorite des cas, Vagin >>>>> Anus
Le 17 novembre 2024 à 01:04:36 :
Le 17 novembre 2024 à 01:02:55 :
Le 17 novembre 2024 à 01:02:20 :
Et bien si ton système nerveux périphérique marche bien ça fait beaucoup de bienPar contre si ton système nerveux périphérique est flingué bah tu sentiras pas grand chose tu restera excité mais tu bandera mou
Personne souhaiterait . . .
J'aurai de suite finalisé l'acte
Le 17 novembre 2024 à 01:04:21 :
À sec ou bien lubrifié ? Car c'est pas la même expérience
Lubrifie avec son etron chaud que tu as ete cherche dans son GROS intestin
Physiquement je préfère taper dans un bon vagin bien chaud
Après mentalement il y a une sensation d’extase de sentir une fille s’offrir totalement à toi, la vue sur ses fesses écartées, quand elle te suce juste après et goûte à son cul. Le mieux c’est de l’embrasser pour la remercier, mais ma meuf trouve ça un peu chelou
Le 17 novembre 2024 à 00:59:01 :
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de sensations côté physique que de passer par devant, mais c'est bien sûr le plaisir psychologique qui procure toute sa saveur à cette expérience.
On est tous différent.
Y’en a ils ressentent beaucoup plus de stimuli et sensation lors de la penetration , en mode drogue, d’autre ne ressentent presque rien et ne sont pas intéressé par le sex
Données du topic
- Auteur
- Wounds
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:56:48
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40