Après la ZFE, paris instaure la ZTL! (Paris Centre)
- 1
Paris Centre devient une ZTL, où il n'est plus possible de circuler sans justifier d'une bonne raison.
Selon Le Parisien, la ZTL entrera officiellement en vigueur ce lundi 4 novembre 2024. Elle s'étend sur l'ensemble des quatre arrondissements de Paris Centre (Ier, IIe, IIIe et IVe), hormis les quais hauts. De nouveaux panneaux de signalisation ont été mis en place pour prévenir les conducteurs.
Les personnes qui résident et travaillent dans la ZTL pourront bien sûr toujours y accéder.
Une période de prévention d'au moins 6 mois est prévue pour donner le temps aux conducteurs de s'adapter à cette mesure. Ensuite, les autorités commenceront à sévir, avec des contrôles en sortie de ZTL. Les amendes ne tomberont pas avant le 1er avril 2025.
Après cette date, il faudra justifier de son passage par la ZTL.
pourquoi pas je trouve que c'est une bonne idée de base. Mais le problème c'est que la circulation va se reporter sur le reste de la ville et encore plus engorgés les routes non ?
donc seuls les riches ont le droit de vivre dans un quartier calme et sans pollution ?
Le 04 novembre 2024 à 00:13:31 :
Nickel, la Queen régale encore une fois. Je bois les larmes de rage des vroomers.
golem
Infaisable pour une ville comme Paris.
C’est trop le bordel et comme toute les restrictions, ça va marcher 2 jours et ensuite plus personne ne respectera car il n’y aura aucun contrôle
Le 04 novembre 2024 à 00:13:45 :
pourquoi pas je trouve que c'est une bonne idée de base. Mais le problème c'est que la circulation va se reporter sur le reste de la ville et encore plus engorgés les routes non ?donc seuls les riches ont le droit de vivre dans un quartier calme et sans pollution ?
Parce que c'est une idée de merde
Que cette ville du démon se fasse nuke une bonne fois pour toute
Le 04 novembre 2024 à 00:16:17 LapineCelestine a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:15:01 Elitalianoent93 a écrit :
Nickel, la Queen régale encore une fois. Je bois les larmes de rage des vroomers.golem
premier cycliste nourri au soja qui vient pleurer quand il se mange une voiture
Le 04 novembre 2024 à 00:18:13 zv783gbi a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:16:17 LapineCelestine a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:15:01 Elitalianoent93 a écrit :
Nickel, la Queen régale encore une fois. Je bois les larmes de rage des vroomers.golem
premier cycliste nourri au soja qui vient pleurer quand il se mange une voiture
Premier petit bras fragile qui a besoin d'un tank pour bouger son gros cul et se sentir protégé du multiculturalisme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DoyenGolem
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 00:11:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12