[VIDEO]La police au USA bordel
Le 04 novembre 2024 à 00:03:46 :
Perso un flic me parle je m’arrête et j’écoute ce qu’il a à me direLe gars fait trop le chaud, il se dirige sans pressions vers sa bagnole, il se croit au-dessus du flic ça se voit
Méritât
Mais ayaaaaaaa même là ça excuse le flic
Tarax
Le mec va à l’hôpital tu veux qu’il reste taper la causerie avec le flic ?
Le 04 novembre 2024 à 00:05:47 :
Selecao natural avec sa dégaine de déchet ceinture Gucci aaaaaya
D’accord le déscolarisé
On a compris le chofa
Le 04 novembre 2024 à 00:01:28 :
Les flics la-bas doivent être tellement sous adrénalines en même temps, le nombre de cop tué pour rien par des fous.
Ca excuse pas mais faut comprendre qu'il soit facile de la gachette
C'est ce qui explique aussi la légère augmentation des "bavures" en France après la période d'attentats/tentatives d'attentats contres les forces de l'ordre.
J'ai jamais compris le délire de mettre en cause un flic qui tire sur un mec forçant les barrages de police alors que toutes les deux semaines y avait un fou furieux qui ciblait les flics en pensant rejoindre le paradis.
Retour liste dés sujets
Le 04 novembre 2024 à 00:09:07 :
Et encore une fois le mec est certes à terre mais a l’air plus en forme que vous et moi donc bon y a R
Et puis le flic a dit "désolé" donc à partir de là y a rien à redire je trouve qu'il est très pro et gère la situation correctement
Bizarrement jamais vu un mec normal se faire tirer dessus
Toujours des racailles
Le 04 novembre 2024 à 00:06:12 :
Mais en plus j'ai l'impression que le type vient de sortir d'un accident de voiture, il va à l'hopital pour ça et là le flic ce pur taré lui en remet une couche putain
Ça lui apprendra et au moins il a désormais une bonne raison d’aller à l’hôpital au moins
Données du topic
- Auteur
- Kiryze
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 23:57:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61