[ALERTE] Bruno Le Maire rejette la FAUTE sur BARNIER
Supprimé- 1
7 (sept) ans au pouvoir mais c'est la faute de Barnier depuis Septembre si c'est la banqueroute
Ayaaaaaaao je suis mort putain
- Interrogé sur la chronologie des faits qui ont mené à un déficit public évalué à 6,1 % pour 2024, loin des prédictions de 4,4 % sur lesquels le ministre s’est arc-bouté, il lance : « Quand on me dit que le déficit en 2024 sera à 6,1 %, c’est le choix du gouvernement actuel (...) Je conteste ce chiffre de 6,1 %. »
- Un argumentaire qui n’a pas convaincu les sénateurs, et notamment Jean-François Husson, le rapporteur général du budget. Ce dernier n’a ainsi pas caché son agacement en fin d’audition. « Vous avez dit : “Le désendettement de la France, pendant sept ans, a été mon obsession.” Heureusement que vous le dites, parce que les faits malheureusement vous contredisent lourdement. »
Il vous passe le salam de Suisse en tout cas https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/bruno-le-maire-prof-incognito-en-suisse-58345948.html
- Alors que les oppositions l’accusent d’être responsable de l’immense déficit public laissé aux soins du gouvernement Michel Barnier, Bruno Le Maire a disparu des médias et des plateaux télé. Il donne des cours de politique publique et de transition écologique à Lausanne, en Suisse. Abda Sall et ses équipes se sont rendus au bord du Lac Léman à la recherche de notre ex-ministre de l’Economie reconverti prof.
grave erreur technique d'Ă©valuation des recettes dont nous payons le prix".
Bah ça alors, et quand en employé fait une erreur il est licencié et sanctionné
Il fallait faire des efforts monsieur le maire
La mauvaise santé des finances s'explique selon Bruno Le Maire par les soutiens massifs déployés durant la crise sanitaire puis la période d'inflation
Donc c'est entièrement de leur faute
Avec l'inflation ils se sont gavés avec la TVA, mais forcément ça pouvait pas durer et ça fait l'effet d'un "trou" mais c'était sur, j'en avais parlé à l'époque.
Les mecs se dédouanent en citant les effets de leurs décisions, qui seraient indépendantes
"les modèles de prévision se sont plantés", a-t-il avancé.
Ci li modèle
Mais ce sont eux qui donnent du crédit à ces modèles, c'est pas une excuse.
Le mec est en train d'expliquer qu'ils se fient à des "modèle" comme des primates devant le rectangle noir dans 2001
Ce fdp et sa clique ont ruiné la France et vivent la belle vie ailleurs maintenant
Dans un monde normal ils se retrouvent 6 pieds sous terre
Alors que les oppositions l’accusent d’être responsable de l’immense déficit public laissé aux soins du gouvernement Michel Barnier, Bruno Le Maire a disparu des médias et des plateaux télé. Il donne des cours de politique publique et de transition écologique à Lausanne, en Suisse. Abda Sall et ses équipes se sont rendus au bord du Lac Léman à la recherche de notre ex-ministre de l’Economie reconverti prof
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vafyxh
- Date de création
- 9 novembre 2024 Ă 10:30:03
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 Ă 10:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11