Topic de RMAC :

" gngn les païens ils font des sacrifices humains "

• 1
C'est pas Dieu qui demande à Abraham de sacrifier son fils ? :)
Et c'est pas dans la bible y'a tout un tas de sacrifices d'animaux, de boucs émissaires...etc ? :)
Qui sacrifie des moutons à l'aïd en mémoire d'Abraham ? :)
Qui a laissé Jésus se faire crucifier pour la rémission des péchés ? :)

Le 03 novembre 2024 à 23:41:20 :

Mais l’ange du Seigneur l’appela du haut du ciel et dit : « Abraham ! Abraham ! » Il répondit : « Me voici ! » L’ange lui dit : « Ne porte pas la main sur le garçon ! Ne lui fais aucun mal ! Je sais maintenant que tu crains Dieu : tu ne m’as pas refusé ton fils, ton unique. »
:(

Le 03 novembre 2024 à 23:43:10 :

Mais l’ange du Seigneur l’appela du haut du ciel et dit : « Abraham ! Abraham ! » Il répondit : « Me voici ! » L’ange lui dit : « Ne porte pas la main sur le garçon ! Ne lui fais aucun mal ! Je sais maintenant que tu crains Dieu : tu ne m’as pas refusé ton fils, ton unique. »

Juste après il sacrifie un animal :)

[23:44:26] <RMAC>

Le 03 novembre 2024 à 23:43:10 :

Juste après il sacrifie un animal :)

Tu parles sacrifice humain

Surtout que la religion de la Grèce antique (Jupiter & co) est considérée païenne alors qu'il y a pas grand chose de plus vanilla
  • 1

Données du topic

Auteur
RMAC
Date de création
3 novembre 2024 à 23:41:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 250