Warhammer 40K faut commencer comment ?
Le 10 novembre 2024 à 19:41:16 Ryan_O_Reilly a écrit :
Fait dawn of war 1 et 2 ils sont sympa. (Après il y a que anniversary et winter assault qui ont une histoire pour DoW 1. Dark Crusade et Soulstorm il n'y a pas d'histoire juste des modes escarmouches ou multi)
j'avais joué à l'époque avec des potes et j'ai des bons souvenirs, ça ressemble beaucoup à starcraft je trouve je sais pas qui a inspiré qui mais les space marines et les eldars je crois c'est les mêmes mécaniques que les terran et protoss
Le 10 novembre 2024 à 19:41:16 JusticePeanut a écrit :
Pour découvrir l'univers tu peux lire les livre de l'Hérésie d'Horus, pas forcément tous mais les 4 premiers tomes au moins, les livres sont géniaux. Sinon Space Marine II est en bonne entrée en matière dans l'univers en tant que JV. Si tu préfères le tactique il y a W40k Mechanicus.
Je note merci j'adore les livres de fantasy
Le 10 novembre 2024 à 19:44:16 sidhe45 a écrit :
Par le début
Et il commence où le début ?
Le 10 novembre 2024 à 20:03:55 lasina a écrit :
Tu peux trouver l'audiobook sur ygg de l'heresie d'horus, écoute ça tu vas devenir dingue de l'univers.
merci khey ça sera parfait à écouter pendant que je bosse
Le 10 novembre 2024 à 19:41:47 :
Le 10 novembre 2024 à 19:38:57 TexasDonut a écrit :
moi j'ai découvert en faisant rogue trader et c'était cool même si je suis pas trop dans les délires futuristeson dirait un mélange entre pathfinder et divinity original sin ça a l'air cool
oui c'est le tout dernier jeu du studio qui a fait les 2 pathfinder d'ailleurs, si tu aimes ce genre de jeux tu vas te régaler
Le 10 novembre 2024 à 19:45:49 BlackArch1 a écrit :
Par le débutEt il commence où le début ?
Je te trouve une vidéo podcast youtube. Elle est pas parfaite mais c'est très intéressant.
Fais les recommandations citées précédemment en terme de JV.
Mais en littérature, tu dois absolument lire la saga Ciaphas Cain.
Pas la peine de lire la saga Gaunt, Eisenhorn, ou l'hérésie en premier. Tu commences pas Ciaphas Cain
Le 10 novembre 2024 à 21:16:08 pseudo20240616 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 19:45:49 BlackArch1 a écrit :
Par le débutEt il commence où le début ?
Je te trouve une vidéo podcast youtube. Elle est pas parfaite mais c'est très intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=PQ1Q3GfbAUw
Tu peux mater ça, plusieurs fois parce que c'est dense et le mec beug ds la prononciation des fois.
Hésite pas à faire des recherches parce que plusieurs noms peuvent parler de la même chose.
Il faut acheter des figurines et les peindre.
99% des joueurs de Warhammer passent leur temps à faire ça sans jamais jouer au jeu de société.
J'ai l'impression que ce truc est juste une excuse pour faire de l'artisanat
Données du topic
- Auteur
- BlackArch1
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:37:54
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20