Les app de rencontre :)
SuppriméUne fille que je rencontre la semaine dernière
tout se passe bien... bon feeling, pécho dans le bar... mais elle a des choses à faire avant de s'engager (fin de relation - cherche un appart etc..).
Elle désactive son profil 2 jours après le date - et me relance (je faisais le mort)
Top !
J'essaie de planifier un autre date - compliqué.
Finalement on y arrive - 10 jours après.
Ce weekend elle ré-active son compte et change les photos
Et moi je dois faire comme si tout était cool
Ca va next vite
une meuf sur une app de rencontres, c'est un redflag.
Ne trouve EN AUCUN CAS une meuf via ce genre de systeme. Une rencontre, c'est qqchose de spontanné genre au travail, en soirée, amies d'amis, dans un magasin, drague de rue.
mais jamias app de rencontres.
Le 03 novembre 2024 à 23:39:25 :
une meuf sur une app de rencontres, c'est un redflag.Ne trouve EN AUCUN CAS une meuf via ce genre de systeme. Une rencontre, c'est qqchose de spontanné genre au travail, en soirée, amies d'amis, dans un magasin, drague de rue.
travail = 99% de mecs avec qui je discute
amis : j'en vois plus - que des mecs - voire mecs qui divorcent
ou ça ? Dans les magasins avec les vendeuses ? Genre la meuf qui m'a vendu un manteau que je vais rendre demain car ça va pas du tout ?
Le 03 novembre 2024 à 23:42:57 :
Ton travail ?
indépendant avec +15 ans d'xp
là on est censé se voir demain (elle m'avait donné les dispo pour demain), j'ai envoyé une proposition auj mais elles n'a pas lu le msg WhatsApp
Mais elle s'est connectée sur le SDR
Je me demande si je lui montre que juste mes impôts c'est 2 fois son salaire - comment elle va le prendre
Je lui dirais peut-être qu'il faudrait que je fréquente une médecin ?
Le 03 novembre 2024 à 23:39:25 AnusGoulue a écrit :
une meuf sur une app de rencontres, c'est un redflag.Ne trouve EN AUCUN CAS une meuf via ce genre de systeme. Une rencontre, c'est qqchose de spontanné genre au travail, en soirée, amies d'amis, dans un magasin, drague de rue.
Ceci x1000000
Deux personnes creuses qui n’ont rien à se dire qui se forcent à se trouver des points communs superficiels ou factices pour lancer une relation qui n’aurait jamais eu lieu dans la réalité et qui ne durera que 6 mois ou un un an max dans la majorité des cas quand chaque sera fatigué de jouer son rôle.
Si tu as des centres d’intérêts,
1/ tu n’as pas besoin d’aller sur ces trucs, ton cercle social naturel est suffisamment élargi en étant un minimum sociable
2/ pas besoin de forcer quand tu parles aux gens parce que tu parles à des gens qui ont déjà les mêmes centres d’intérêt que toi ou qui peuvent te conduire à des gens qui ont des valeurs similaires.
Donc si l'image que tu renvoies est celle de quelqu'un qui gagne moyennement sa vie, ca fait moins vendre pour les nana que quelqu'un qui gagne moins mais qui à une meilleurs image
La meuf marque qu'elle aime le romantisme et les petites attentions.
Elle me sort "t'es trop romantique" (je l'ai pas ken - elle dirait pas ça ).
Elle veut du sérieux et cherche l'amour de sa vie - visite un truc pas top à Neuilly sur seine - "j'ai kiffé le quartier mais mon dossier a été refusé..."
Je cherche à acheter - j'ai 350k d'apport et 10k+/mois - ça fait partie de mes quartiers cibles (y'en a d'autres..).
Mais faudrait que je dise rien quand elle fait la morte et qu'elle est active sur les SDR ?
Bon ça va être nextED
par contre tu as raison de ne pas montrer ton niveau de vie , les nanas risquent d'aimer ce que tu as plutôt ce que tu es (le pire selon moi pour quelqu'un)
Le 03 novembre 2024 à 23:56:18 :
Tu te prends le chou pour rien
par contre tu as raison de ne pas montrer ton niveau de vie , les nanas risquent d'aimer ce que tu as plutôt ce que tu es (le pire selon moi pour quelqu'un)
déjà que je peux pas le dire aux collègues esclaves en salariat (deal avec les managers), je vais pas le dire à un date
Le 03 novembre 2024 à 23:55:27 :
Tu gagnes 13k et t'es pas en train de go entreprendre ?
c'est mon temps qui vaut ça - si mon temps est réduit, ma paie aussi
Le 03 novembre 2024 à 23:52:43 :
Le 03 novembre 2024 à 23:39:25 AnusGoulue a écrit :
Ceci x1000000
Deux personnes creuses qui n’ont rien à se dire qui se forcent à se trouver des points communs superficiels ou factices pour lancer une relation qui n’aurait jamais eu lieu dans la réalité et qui ne durera que 6 mois ou un un an max dans la majorité des cas quand chaque sera fatigué de jouer son rôle.
Si tu as des centres d’intérêts,
1/ tu n’as pas besoin d’aller sur ces trucs, ton cercle social naturel est suffisamment élargi en étant un minimum sociable
2/ pas besoin de forcer quand tu parles aux gens parce que tu parles à des gens qui ont déjà les mêmes centres d’intérêt que toi ou qui peuvent te conduire à des gens qui ont des valeurs similaires.
j'ai des centres d'intérêt solitaires ou masculins
Le 03 novembre 2024 à 23:58:26 :
Tu gagnes 13k et t'es pas en train de go entreprendre ?c'est mon temps qui vaut ça - si mon temps est réduit, ma paie aussi
T'as l'argent go entreprendre
Le 03 novembre 2024 à 23:59:48 :
Le 03 novembre 2024 à 23:58:26 :
Tu gagnes 13k et t'es pas en train de go entreprendre ?c'est mon temps qui vaut ça - si mon temps est réduit, ma paie aussi
T'as l'argent go entreprendre
ou go expat ??
Le 03 novembre 2024 à 23:46:13 :
là on est censé se voir demain (elle m'avait donné les dispo pour demain), j'ai envoyé une proposition auj mais elles n'a pas lu le msg WhatsAppMais elle s'est connectée sur le SDR
Je me demande si je lui montre que juste mes impôts c'est 2 fois son salaire - comment elle va le prendre
Je lui dirais peut-être qu'il faudrait que je fréquente une médecin ?
Les filles pratiquent le multi-dating
Envoie tes impôts, si elle est belle tu vas prendre une bonne PLS si elle partage les profils qui lui parlent en ce moment
Le 03 novembre 2024 à 23:54:35 :
La meuf marque qu'elle aime le romantisme et les petites attentions.
Elle me sort "t'es trop romantique" (je l'ai pas ken - elle dirait pas ça ).Elle veut du sérieux et cherche l'amour de sa vie - visite un truc pas top à Neuilly sur seine - "j'ai kiffé le quartier mais mon dossier a été refusé..."
Je cherche à acheter - j'ai 350k d'apport et 10k+/mois - ça fait partie de mes quartiers cibles (y'en a d'autres..).
Mais faudrait que je dise rien quand elle fait la morte et qu'elle est active sur les SDR ?
Bon ça va être nextED
Données du topic
- Auteur
- HotLin
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 23:37:36
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71