Je suis un MIRACULÉ
père mort
mère sans emploi qui fait rien de sa vie et qui fera sans doute jamais rien
frère en réclusion criminelle
j'ai vécu toute ma vie dans un taudis plein de moisissures pas chauffée, douche froide à coup de seau sur la gueule alors que dehors il fait -5
et aujourd'hui dieu merci je suis officier de l'armée française, je sers mon pays, j'ai ni la crainte de me demander à quoi je sers ni est-ce que j'aurais une vie de misère à compter les centimes
en fait non ça n'a rien au hasard, je ne crois même pas en Dieu, si j'ai tenu c'est grace à vous bande d'enculés, vous avez été présents lorsque mes parents ne l'étaient pas, vous avez fait mon éducation, pour le meilleur et pour le pire. Vous égayiez mes journées quand je subissais le froid comme un rat dans mon tas de merde qui me servait de logement, vous avez été mon meilleur conseiller d'orientation, vous m'avez donné une vue d'ensemble de la vie et ce dès le collège, vous avez fait de moi un homme, merci pour tout les kheys ça me brise le coeur d'en voir certains en détresse car vous méritez mieux
On s'en fout khey raconte pas ta vie.
Content d'avoir pu aidé clé, je te souhaite le meilleur.
Le 06 novembre 2024 à 22:53:54 :
père mort
j'ai vécu toute ma vie dans un taudis plein de moisissures pas chauffée, douche froide à coup de seau sur la gueule alors que dehors il fait -5
et aujourd'hui dieu merci je suis officier de l'armée française, je sers mon pays, j'ai ni la crainte de me demander à quoi je sers ni est-ce que j'aurais une vie de misère à compter les centimesen fait non ça n'a rien au hasard, je ne crois même pas en Dieu, si j'ai tenu c'est grace à vous bande d'enculés, vous avez été présents lorsque mes parents ne l'étaient pas, vous avez fait mon éducation, pour le meilleur et pour le pire. Vous égayiez mes journées quand je subissais le froid comme un rat dans mon tas de merde qui me servait de logement, vous avez été mon meilleur conseiller d'orientation, vous m'avez donné une vue d'ensemble de la vie et ce dès le collège, vous avez fait de moi un homme, merci pour tout les kheys ça me brise le coeur d'en voir certains en détresse car vous méritez mieux
Le 06 novembre 2024 à 22:57:37 :
On s'en fout khey raconte pas ta vie.Content d'avoir pu aidé clé, je te souhaite le meilleur.
Tu me l'as fait, je suis là depuis 2015 je vous connais mes petits loustics
Le 06 novembre 2024 à 22:59:06 :
père mort
et aujourd'hui dieu merci je suis officier de l'armée française, je sers mon pays, j'ai ni la crainte de me demander à quoi je sers ni est-ce que j'aurais une vie de misère à compter les centimesen fait non ça n'a rien au hasard, je ne crois même pas en Dieu, si j'ai tenu c'est grace à vous bande d'enculés, vous avez été présents lorsque mes parents ne l'étaient pas, vous avez fait mon éducation, pour le meilleur et pour le pire. Vous égayiez mes journées quand je subissais le froid comme un rat dans mon tas de merde qui me servait de logement, vous avez été mon meilleur conseiller d'orientation, vous m'avez donné une vue d'ensemble de la vie et ce dès le collège, vous avez fait de moi un homme, merci pour tout les kheys ça me brise le coeur d'en voir certains en détresse car vous méritez mieux
T as une femme et des enfants ?
Je connais un sous off qui a eu le même genre de vie sauf qu il avait plusieurs frères en prison
Le 06 novembre 2024 à 23:05:15 :
Non t'es un enculé
je suis littéralement un enculé parmi les enculés, je suis l'enfant du forum
Le 06 novembre 2024 à 23:05:51 :
Légion étrangère?
Je ne dis pas, mais attention : j'ai un casier totalement vierge, c'est mon frère qui a sacrément merdé
Le 06 novembre 2024 à 23:17:31 :
T as une femme et des enfants ?Je connais un sous off qui a eu le même genre de vie sauf qu il avait plusieurs frères en prison
Ni femme ni enfant, je suis très jeune. Je suis off mais en recrutement direct pas semi
Le 06 novembre 2024 à 23:23:53 :
je suis officier de l'armée française, je sers mon pays,Taf de merde accessible par tout le monde
Prêt à mourir pour des élites judéo-maconne
Le 06 novembre 2024 à 23:23:54 :
Belle réussite khey, félicitations.
Le 06 novembre 2024 à 23:24:04 :
L'OP sous-fifre au service des riches bourgeois qui pense servir à quelque choseAprès si t'es heureux c'est le principal mais te rassure pas en pensant servir une noble cause.
père mort
Données du topic
- Auteur
- viedemerdeptn
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:53:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24