[ALERTE] BITCOIN EXPLOSE A 84.000 $. Les 100.000 $ ATTENDUS AVANT LA NOEL !
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 16:57:13 :
Le 11 novembre 2024 à 16:55:53 :
La chute va être monumentale pour les petits poissonsOn est déjà tellement en bénef mon clé...
Après c'est sur qu'il faut sécuriser un peu ses gains, mais t'imagine qu'avec un PRU a 15k je suis bien
Coffre
Perso j’ai acheté Alstom début d’année après les résultats catastrophiques, PRU 11,20€ j’attends les résultats cette semaine et si ça burn je vends TOUT
Comme les boomers
Au lieu de développer un esprit critique et comprendre ce qui est en train d'arriver
L'esprit français dans toute sa splendeur
Le 11 novembre 2024 à 16:59:40 :
La chute va être monumentale pour les petits poissonsÇa sera une occasion de refill
On gagne dans tout les cas tant qu'on hold
Rien ne t’empêche de vendre et de racheter quand ça aura bien baissé, la meilleure PV c’est celle qui finit sur ton compte bancaire
Le 11 novembre 2024 à 16:59:56 :
AAAYAO le forum qui est resté au stade de "c'est de la spéculation", "ça ne repose sur rien"
Comme les boomers
Au lieu de développer un esprit critique et comprendre ce qui est en train d'arriver
Explique, je suis le btc depuis le début et vois les évolutions technologiques des cryptos mais le btc repose sur rien hormis le fait d'être l'une des première crypto et est à la ramasse
J'aime pas trop l'enthousiasme derrière le BTC, de toute façon que ce soit en bourse ou crypto il y'a toujours quelques gagnants et beaucoup de perdants
Le 11 novembre 2024 à 16:59:41 :
Le 11 novembre 2024 à 16:57:13 :
La chute va être monumentale pour les petits poissonsOn est déjà tellement en bénef mon clé...
Après c'est sur qu'il faut sécuriser un peu ses gains, mais t'imagine qu'avec un PRU a 15k je suis bienCoffre
Perso j’ai acheté Alstom début d’année après les résultats catastrophiques, PRU 11,20€ j’attends les résultats cette semaine et si ça burn je vends TOUT
Déjà coffrer un max mon clé, la je laisse courir le reste
Bon courage dans ta stratégie, moi je souhaite a tous la richesse, on se retrouve dans 20 ans a bord de nos yacht respectifs
Le 11 novembre 2024 à 17:03:10 :
Le 11 novembre 2024 à 16:59:41 :
Le 11 novembre 2024 à 16:57:13 :
Après c'est sur qu'il faut sécuriser un peu ses gains, mais t'imagine qu'avec un PRU a 15k je suis bienCoffre
Déjà coffrer un max mon clé, la je laisse courir le reste
Bon courage dans ta stratégie, moi je souhaite a tous la richesse, on se retrouve dans 20 ans a bord de nos yacht respectifs
Le 11 novembre 2024 à 17:02:16 :
Le 11 novembre 2024 à 16:59:56 :
AAAYAO le forum qui est resté au stade de "c'est de la spéculation", "ça ne repose sur rien"
Comme les boomers
L'esprit français dans toute sa splendeurExplique, je suis le btc depuis le début et vois les évolutions technologiques des cryptos mais le btc repose sur rien hormis le fait d'être l'une des première crypto et est à la ramasse
c'est la première monnaie non contrôlée par la tyrannie gouvernementale
avec un supply limité, pour empêcher la dérive de la planche à billet
en plus qui est technologique donc scalable, standardisé, échangeable instantanément, etc
c'est un bon candidat pour une nouvelle réserve de valeur mondiale comme l'or
Le 11 novembre 2024 à 16:59:56 Fiondemodo34 a écrit :
Comme les boomers
J'ai tout revendu puis ça m'étais égal
Go go go on met tout son argent dans le plus gros ponzi de l'histoire de l'humanité
Vous allez vous faire redpill par le CBDC et le great reset
Le 11 novembre 2024 à 17:06:15 Redline75 a écrit :
Go go go on met tout son argent dans le plus gros ponzi de l'histoire de l'humanitéVous allez vous faire redpill par le CBDC et le great reset
encore un quaitiste
Données du topic
- Auteur
- Oranginado
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:50:17
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 23:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 243