> Proc: Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz 4.20 GHz
> 16 Go de RAM
> GTX 1080Ti
> SSD
Steam et bien installé sur ton SSD ? Tu peut essayer de désinstaller et réinstaller Steam. Et un autre truc, ton processeur et pas compatible windows 11, donc ta moin de 1 an pour le changer car après t'aura plu aucune mise a jour de sécurité ou fonctionnalités. Tu peut sinon forcer windows 11 sur un processeur non compatible mais c'est pas conseiller car il peuvent te bloquer les mise a jour, et ya certain jeux que tu pourra plu faire tourner comme valorant
Oui il est bien qur le SSD.
Bon je vais essayer ça. Ca m'emmerde grave, parce que j'ai bon pour faire la réinstal de pas mal de jeu pour le coup. Mais bon, je vais devoir passer par là sans doute.
Oui sinon ton windows et a jour ? Fait les mise a jour windows si t'en n'a aussi, et les mise a jour de drivers nvidia
Oui.
J'avais une petite MAJ WINDOWS que j'ai faite récement. Et pour les drivers NVidia, j'ai fait aussi en penssant que le problème venait de là.
Mais rien, toujours le même problème...
Essaye de désinstaller et réinstaller Steam Si cela continue pareil après avoir réinstaller Tu ouvre un invite de commande Et tu tape sfc /scannow Puis tu redemarre
Ok merci je note. Je vais checker ça et voir ce que ca donne.