Topic de Trotro-Linet1 :

Discours en direct de Kamala

• 1
Je viens de choper ça au passage, elle affirme que le combat paye mais + tard
En gros, elle espère revenir en 2028
C'est quand même plus sympa que les discours du clown Donald
Elle propose de se mobiliser pour l'avenir avec une construction tous ensemble en faisant fi de l'aide journalistique TV audio qu'elle a bénéficié en volant les primaires démocrates
Une touche de modestie via les philosophes d'antan qu'elle aime utiliser maintenant lui permire de rire et de galvaniser ses troupes en voix off
Un son rock de conclusion à la Beyoncé :ok:
Go BFM, un journaliste dit les termes
Au vu de sa campagne catastrophique, ce ne sera pas la peine... J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui fasse pire
On s'en balek t'as cru c'était ton blog ou quoi, elle part elle a perdu :)

Le 06 novembre 2024 à 22:34:46 :

C'est clair, il aurait perdu, il aurait appelé à la triche et a la révolte populaire :rire:

Le 06 novembre 2024 à 22:39:31 :
Go BFM, un journaliste dit les termes

En parallèle, on sent Apolline de Malherbe totalement frustrée de ce qui s'est passé la veille

Le 06 novembre 2024 à 22:40:35 :

Le 06 novembre 2024 à 22:34:46 :

C'est clair, il aurait perdu, il aurait appelé à la triche et a la révolte populaire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

De toutes manières Trump risque de la mettre à Guantanamo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730729487-kmc-20241104-150918-removebg-preview.png

Le 06 novembre 2024 à 22:39:58 :
On s'en balek t'as cru c'était ton blog ou quoi, elle part elle a perdu :)

J'aurais pas dit mieux

Au moins elle elle reste digne dans la défaite et n'appelle pas à l'insurrection comme une gamine capricieuse mauvaise perdante

Aya les journalistes BFM qui se transforment en commentateurs sportifs d'après match

Ils considèrent que c'est la faute de leur candidate chouchou sans jamais eux-mêmes se remettre en question

Je crois qu'on a pas fini avec cette boucle :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Trotro-Linet1
Date de création
6 novembre 2024 à 22:34:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 88