Une fille de ma classe a dit que j’étais un sociopathe
J’ai cette réputation depuis longtemps et parfois on fait des blagues comme quoi je tue des animaux la nuit mais bizarrement ils n’ont pas peur de moi j’arrive à parler avec eux normalement
Le 11 novembre 2024 à 15:42:29 :
Le 11 novembre 2024 à 15:40:25 :
Ça signifie que tu ne sais pas ouvrir un dictionnaire ou faire une recherche google.J’ai tapé ça sur Reddit et on m’a traité de narcissique raciste
Ai-je mal compris ou es-tu entrain de nous dire que pour te renseigner sur la définition d'un terme tu poses la question sur reddit?
C'est pas très rassurant pour tes petits camarades.
Le 11 novembre 2024 à 15:48:49 :
Je mets des poivrons dans ma bolo. D'autres qui font ça ?
Mec ferme ta gueule j’espère que ton autiste de fils va peter ta tronche de gros célestin puant pour lui avoir transmis des gènes aussi eclatax
Tu passes ton temps à boucler sur un forum de puceau j’espère que t’es bien conscient de ta vie de merde
Je mets des poivrons dans ma bolo. D'autres qui font ça ?
Ou c’est encore une histoire inventée pour attirer l’attention comme l’énorme aw que tu es parce que aucune femme n’envisage de coucher avec toi
Le 11 novembre 2024 à 15:52:14 :
Je mets des poivrons dans ma bolo. D'autres qui font ça ?Mec ferme ta gueule j’espère que ton autiste de fils va peter ta tronche de gros célestin puant pour lui avoir transmis des gènes aussi eclatax
Tu passes ton temps à boucler sur un forum de puceau j’espère que t’es bien conscient de ta vie de merde
Ca veut dire que tu t'en fous des normes sociales et que tu es incapbles de gérer tes emotions, ton post en est le parfait exemple.
Je mets des poivrons dans ma bolo. D'autres qui font ça ?Mec ferme ta gueule j’espère que ton autiste de fils va peter ta tronche de gros célestin puant pour lui avoir transmis des gènes aussi eclatax
Effectivement, tu confirmes ta sociopathie. :-d
La preuve par l'exemple.
Allons... Morghan... du calme voyons.
Y'a pas mort d'homme.
Du moins... pour l'instant...
Données du topic
- Auteur
- Morghan2
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:38:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27