La technique de faire boire les meufs
- 1
Après, moralement c'est une technique de fils de pute surtout
On a jamais vu quelqu'un se mettre à faire des trucs qu'il a pas envie de faire quand il est bourré
Le 11 novembre 2024 à 15:36:24 :
Le truc c'est que sous alcool, les gens ont plutôt tendance à faire ce qu'ils ont envie de faire, sans inhibition.
On a jamais vu quelqu'un se mettre à faire des trucs qu'il a pas envie de faire quand il est bourré
Je te jure que des petites nanas de 18 ans m'ont déjà dit que j'étais magnifique et m'ont laissé leur rouler des pelles alors que je suis un 5 sur 10 grand max. Mais avec les pupilles dilatées qu'elle avait elle me voyait comme un dieu aya !!!
No fake les soirées techno, où les festivals.
Ce lieu de chasse idéal
Il y a juste à attendre et être opportuniste
Le 11 novembre 2024 à 15:39:34 :
Le 11 novembre 2024 à 15:36:24 :
Le truc c'est que sous alcool, les gens ont plutôt tendance à faire ce qu'ils ont envie de faire, sans inhibition.
On a jamais vu quelqu'un se mettre à faire des trucs qu'il a pas envie de faire quand il est bourréJe te jure que des petites nanas de 18 ans m'ont déjà dit que j'étais magnifique et m'ont laissé leur rouler des pelles alors que je suis un 5 sur 10 grand max. Mais avec les pupilles dilatées qu'elle avait elle me voyait comme un dieu aya !!!
No fake les soirées techno, où les festivals.
Ce lieu de chasse idéal
Il y a juste à attendre et être opportuniste
Alcool + pénombre ou lumière tamisée.
Moi aussi j'ai l'impression que toutes les meufs sont des 8/10 minimum, dans ce genre d'ambiance.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NewfagR2D2
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:32:23
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17