[Dentiste] Posez vos questions
Je vais me faire opérer des dents de sagesse mercredi ( 4 dent en anesthésie générale)
comment facilité ma récupération ?
je vais douiller ??
normalement t'auras une ordo atb antalgique palier et anti inflammatoire
mettre poche de glace et manger tiede froid et leger
parceque certain tarif sont completement en dehors de la réalité économique
un soins 1F en france c'est 25€ alors que dans n'importe quel autre pays c'est plutot du genre 75-100€ minimum
Avec 25€ tu es censé payé ton assistante, ta secretaire, le matos que tu sors pour faire le soins etc
bref pas tenable dans certain cas
Donc on se rattrape comme on peut en montant certains tarifs
Demain j'ai rdv pour un "contrôle annuel/détartrage"
Est-ce-qu'il va pouvoir me refaire un petit composite sur mon bout de dent cassé ?
Il a encore sauté
Le 11 novembre 2024 Ă 15:43:43 FeetSoyeux a Ă©crit :
Ca s'appelle comment les tâches/points noirs sur les dents qui ne sont pas des caries (j'en ai sur mes dents de sagesse) ?Je reviens de chez le dentiste, il m'a dit que ce n'était rien, mais j'ai oublié le nom qu'il leur a donné
on peut leur donner le nom qu'on veut: tache nicotinoide, coloration bactérie chromogene, coloration extrinseque
c'est juste de la plaque dentaire/tartre qui s'est coloré avec le temps
Le 11 novembre 2024 Ă 15:45:04 Larrun125 a Ă©crit :
Demain j'ai rdv pour un "contrôle annuel/détartrage"Est-ce-qu'il va pouvoir me refaire un petit composite sur mon bout de dent cassé ?
Il a encore sauté
ca depend de sa facon de travailler et du temps qu'il a réservé pour son creneau et s'il estime le soins comme necessaire
soit tu pourras accepter le devis et go pour faire le soins
soit non et donc faudra envisager d'extraire la dent Ă longue echeance
Le 11 novembre 2024 Ă 16:02:52 Rephya a Ă©crit :
j'ai une dent de sagesse dévitalisée depuis 8ans. ça avait été rebouché par un truc temporaire, dois-je me dépêcher d'aller la faire enlever ?
c'est quand meme bien d'aller faire le point pour voir s'il ya qqch qui se passe ou non sur la dent
Données du topic
- Auteur
- Anibalecter04
- Date de création
- 11 novembre 2024 Ă 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21