Topic de TrainKenya :

Bonjour, je fais une enquête sur le STREAMER HOOPER, que pouvez-vous me dire sur lui ?

Supprimé

Faites comme ci que je ne savais rien sur lui.
J'aimerais avoir également quelques précisions sur son passé, est- ce qu'il a eu des expériences professionnels comme le youtuber Kirby54 (castorama etc).
Est-ce qu'il a déjà eu une femme ?
Politiquement, il se situe ou ?

Je m'intéresse également à la relation qu'il a avec KIRBY54, est-ce que les deux s'aiment bien ? Qu'est-ce qu'ils pensent l'un de l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Il n' y a plus personnes sur ce forum ?
Dernier up, vous avez intérêt à me répondre.

J'ai entendu dire qu'il est un riche héritier qui ne fait rien de sa vie a part jouer

Pas d'amis jamais eu de meufs de ce que j'ai entendu

Avant il devait sortir de chez lui pour se rendre à la boutique JV la plus proche ou au supermarché mais depuis l'avènement du dématérialisé et des services de livraison ça m'étonnerait

-Il a travaillé dans un karting durant sa jeunesse.

-Il vit avec son frère

-Il est né en 1980.

-Il habite dans le sud ouest pas loin de Toulouse.

-Il est phobique sociale

-Il touche l'AAH.

Le 10 novembre 2024 à 18:09:27 :
J'ai entendu dire qu'il est un riche héritier qui ne fait rien de sa vie a part jouer

Avant il devait sortir de chez lui pour se rendre à la boutique JV la plus proche ou au supermarché mais depuis l'avènement du dématérialisé et des services de livraison ça m'étonnerait

:ouch:

Le 10 novembre 2024 à 18:09:49 :
https://m.youtube.com/watch?v=E4dJapyyN6A&pp=ygUOaG9vcGVyIGtpcmJ5NTQ%3D

Hooper n’aime pas kirby

Et kirby pense quoi de Hooper ?

Il est actuellement en live : https://m.youtube.com/watch?v=4a8FU787Yo4
Perso il me fait rire tellement il est mauvais :rire:

Le 10 novembre 2024 à 18:09:27 :

Tout ce que tu dis c'est que de la rumeur. Rien de factuel.

Il prend sa tension pendant les stream
Il dégage les gens a la grenade
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687341433-hooper-titan-sous-marin.jpg

Le 10 novembre 2024 à 18:10:45 :
Il vient du 18-25 non ?

Non absolument pas. Il fait des vidéos depuis 2006.

L'op qui a déserté au moment où je lui donnait de vrai info :rire:

Bon si tu reviens voici quelques info supplementaire:

-Entre 1999 et 2006 (le début de ses vidéos) le hooper a essentiellement passer ses journées sur des mmo dont everquest sur lequel il a passer plus de 10 000 heures (de ses propres dires)

Il a avait durant ses premières années comme mascotte un chat qu'il avait recueilli . Ce chat est mort vers 2017 de mémoire.
Il a très peu de contact avec les autres vidéastes et préfère rester dans son coin.
Je lis, merci pour les infos.

Données du topic

Auteur
TrainKenya
Date de création
10 novembre 2024 à 18:05:27
Date de suppression
14 novembre 2024 à 16:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28