Moi la mienne premier degré y'a une heure "Bon tu me bouffe le cul ce soir?"
Façon de parler pour dire qu'elle veut baiser, bah figurez-vous que, encore une fois premier degré, j'ai répondu "Pff.. non mais ça va oui? Elle est où l'élégance? Tu peux éviter de causer comme si t'étais une cagole que j'avais trouvé dehors dans la rue là?"
Le 10 novembre 2024 à 21:15:39 : Moi la mienne premier degré y'a une heure "Bon tu me bouffe le cul ce soir?"
Façon de parler pour dire qu'elle veut baiser, bah figurez-vous que, encore une fois premier degré, j'ai répondu "Pff.. non mais ça va oui? Elle est où l'élégance? Tu peux éviter de causer comme si t'étais une cagole que j'avais trouvé dehors dans la rue là?"
[21:15:39] <Grenouillin> Moi la mienne premier degré y'a une heure "Bon tu me bouffe le cul ce soir?"
Le 10 novembre 2024 à 19:26:21 : Quand elle part en gorge profonde a fond en te maintenant fermement les fesses à faire des bruits de gorge pas possible. Insupportable.
Perso quand je papillonnais je suis tombé sur quelques bien coquines et woah c'est une sensation inégalable Maintenant je suis casé avec une fille bien et elle aime le Q et ça fait plaisir d'être avec une fille super dans une relation stable, mais faut admettre que parfois ça me manque quand c'est un peu moins vanilla