Topic de Magickoopa :

Vous avez prévu quoi pour halloween ?

• 1

Perso je vais me couler quelques bières en écoutant des livres audio de Lovercraft vu que je découvre l'auteur et le genre.

Et vous ?

Le 31 octobre 2024 à 15:40:47 :
c'est quand déjà

Cette nuit khey

Sport boulot sport

En détail réveil 4h30

Footing de 15 km

Puis douche blabla

Boulot de 8h00 à 19h00

Puis salle de musculation de 19h30 à 20h30

Douche

Manger

Lire et dodo à 23h00 car le lendemain je bosse et je refait ube séances de sport le matin avant le travail à 5h00

A pour ce soir je croyais que c'était demain halloween

Ce soir je finis le boulot à 19h00 puis séance de sport

Manger douche

Lecture dodo

Pas loin de 24h que je suis dans une frénésie alcoolique donc Halloween va être très noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Prier le Saint Michel Archange de Léon XIII :
« Sancte Michael Archangele, defende nos in prœlio ; contra nequitiam et insidias diaboli esto præsidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur : tuque, Princeps militiæ cælestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen. »

Pour que la France soit libérée de l'emprise de cette abominable célébration allogène, diabolique et commerciale :ok:

Le 31 octobre 2024 à 15:42:25 :
Sport boulot sport

En détail réveil 4h30

Footing de 15 km

Puis douche blabla

Boulot de 8h00 à 19h00

Puis salle de musculation de 19h30 à 20h30

Douche

Manger

Lire et dodo à 23h00 car le lendemain je bosse et je refait ube séances de sport le matin avant le travail à 5h00

Félicitation pour être aussi discipliné

Rien parce-que j'en ai rien à foutre et que je veux pas dépenser d'argent.
- black ops 4 zombies
- friday the 13th part 2 :(

Je suis au taff

Vous travaillez pas ?

Le 31 octobre 2024 à 15:43:47 :
Prier le Saint Michel Archange de Léon XIII :
« Sancte Michael Archangele, defende nos in prœlio ; contra nequitiam et insidias diaboli esto præsidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur : tuque, Princeps militiæ cælestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen. »

Pour que la France soit libérée de l'emprise de cette abominable célébration allogène, diabolique et commerciale :ok:

Le christianisme est aussi allogène en France que la célébration d'Halloween..

Sortie costumé avec ma meuf
  • 1

Données du topic

Auteur
Magickoopa
Date de création
31 octobre 2024 à 15:40:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 142