J'en ai marre qu'on parle encore de Harry Potter en 2024
- 1
Le 16 novembre 2024 à 20:17:15 :
Et puis le protagoniste là, Harry, j'ai jamais vu un héros de saga aussi merdique. Le mec son seul talent c'est d'attraper une balle de golfe volante avec la bouche et d'avoir été transformé en horcruxe. Il apprend que des sorts de merde, passe son temps à subir au lieu de s'imposer, il s'en sort parce que tout le monde se sacrifie pour lui c'est insupportable
C’était le but de créer un héros médiocre auquel tout le monde puisse s’identifier.
Même son talent pour le Quidditch que tu cites c’est purement héréditaire
L'OP qui dit les termes
on commence à en avoir marre de populariser cette saga pour ados en souffrance qui n'aurait jamais du voir le jour ! ou du moins avec une telle popularité
Le 16 novembre 2024 à 20:18:54 :
Le 16 novembre 2024 à 20:17:15 :
Et puis le protagoniste là, Harry, j'ai jamais vu un héros de saga aussi merdique. Le mec son seul talent c'est d'attraper une balle de golfe volante avec la bouche et d'avoir été transformé en horcruxe. Il apprend que des sorts de merde, passe son temps à subir au lieu de s'imposer, il s'en sort parce que tout le monde se sacrifie pour lui c'est insupportableC’était le but de créer un héros médiocre auquel tout le monde puisse s’identifier.
=> C'est du nivellement par le bas. Je ne me suis jamais identifié à Harry Potter j'ai jamais compris même à 10 ans pourquoi ce gosse n'ouvrait jamais sa gueule avec tous les avantages qu'il a. Le mec est blindé de thune, il découvre qu'il est sorcier, je sais pas comment il fait pour rester une merde intégrale.
Même son talent pour le Quidditch que tu cites c’est purement héréditaire
Oui en plus
L'OP tu as raison, c'est une saga chiante et incohérente mais que tu le veuilles ou non, ça fait partie intégrante de la pop culture des 90s-2000. A ce compte, Star Wars aussi c'est de la merde incohérente d'un point de vue SF (encore pire pour les suites cela dit).
On peut chier sur le scénario de Harry Potter mais l'univers est séduisant, les personnages et les lieux aussi. Tout est vulgarisé pour plaire à la majorité, pas à un public pointilleux, voila pourquoi on en parle encore.
Le 16 novembre 2024 à 20:19:54 :
L'OP qui dit les termeson commence à en avoir marre de populariser cette saga pour ados en souffrance qui n'aurait jamais du voir le jour ! ou du moins avec une telle popularité
Quand je regardais les élèves dans Harry Potter, j'avais l'impression de voir les mêmes premiers de la classe assis en cours au collège qui n'ont jamais dit un mot plus haut que l'autre au prof.
Le 16 novembre 2024 à 20:27:27 :
Si on en parle encore c'est parce que Harry Potter est issue de la communauté de lumière
Il s'appelle Harry Potter, pas Harry Potterberg ou Potterstein
Le 16 novembre 2024 à 23:14:44 :
Bah n'en parle pas si tu en a marre qu'on en parle c'est un peu con
Arrête d'en parler !
Le 16 novembre 2024 à 23:15:20 :
Bah n'en parle pas si tu en a marre qu'on en parle c'est un peu conArrête d'en parler !
Tu veux imposé une dictature de la pensé ?
Le 16 novembre 2024 à 23:16:57 :
Le 16 novembre 2024 à 23:15:20 :
Bah n'en parle pas si tu en a marre qu'on en parle c'est un peu conArrête d'en parler !
Tu veux imposé une dictature de la pensé ?
Oui je suis woke
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoldierB0y
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:13:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17