Je reprends des études dentaires : ma meuf me quitte
- 1
9 ans de relation, 1 enfant
J'ai décidé de quitter mon boulot de merde de chef de mission en cabinet (après un bts, dcg, dscg)
Bref j'ai toujours rêvé de faire des études dentaires mais certaines circonstances ont fait que non
Là je viens d'avoir 30 ans et je me rends compte qu'il est hors de question de supporter ça jusqu'à 70 balais
Du coup je reprends mes études et pour elle "c'est pas possible avec quoi on va vivre "
Go devenir dentiste au moins elle te dérangera pas .
Par contre t'as la deter de te taper 5 ans?
Elle devait bosser et payer pour vous 3 seule?
Le 16 novembre 2024 à 19:46:35 :
Nouveau départ, force. Ça sera pour le meilleur
Peux pas mieux dire
Le 16 novembre 2024 à 19:46:01 :
Là elle retourne chez ses parents
pour 2 jours et ensuite elle ira chez Chad (qui est déjà médecin ou dentiste lui )
Le 16 novembre 2024 à 19:49:11 :
C'est pour le mieux l'op, quand tu te feras un bon salaire, c'est elle qui regrettera
Elle voudra revenir mais ce sera déjà trop tard AYOOO.
Le 16 novembre 2024 à 19:45:38 :
J'ai décidé de quitter mon boulot de merde de chef de mission en cabinet (après un bts, dcg, dscg)Bref j'ai toujours rêvé de faire des études dentaires mais certaines circonstances ont fait que non
Là je viens d'avoir 30 ans et je me rends compte qu'il est hors de question de supporter ça jusqu'à 70 balaisDu coup je reprends mes études et pour elle "c'est pas possible avec quoi on va vivre "
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75171159-4-0-1-0-j-ai-fini-par-vous-comprendre-un-peu.htm
C'est bien ce que je dis, elles ne sont attirées que par le fric
Le 16 novembre 2024 à 19:45:38 :
J'ai décidé de quitter mon boulot de merde de chef de mission en cabinet (après un bts, dcg, dscg)Bref j'ai toujours rêvé de faire des études dentaires mais certaines circonstances ont fait que non
Là je viens d'avoir 30 ans et je me rends compte qu'il est hors de question de supporter ça jusqu'à 70 balaisDu coup je reprends mes études et pour elle "c'est pas possible avec quoi on va vivre "
elle devait avoir une dent contre toi khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- dobbyisfree2
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 19:45:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18