GTA 6 : Jason sera le DONUT de Lucia
C'est nofake, ce topic n'est pas un troll.
Dans le trailer que tout le monde a déjà vu 10 fois minimum, Jason est toujours apeuré sur sa tête, méfiant, complètement perdu, tête de cuck perdu et faible par rapport à son design qu'il avait dans les leaks.
C'est Lucia qui défonce la porte en premier pour le braquage.
C'est Lucia qui mène Jason et Jason qui suit toujours derrière Lucia.
Jason conduit pour Lucia dans tous les plans.
Jason est un cuck.
Jason se fait chevaucher et se fait manipuler à la fin du trailer avec le "Trust ?" et il répond "Trust" la voix tremblante comme s'il était effrayé et intimidé par elle, c'est sa domina, vous pouvez regarder le trailer vous verrez.
C'est Lucia qui est en prison. Jason qui est apeuré et regarde de gauche à droite quand il est au volant de la voiture avec les flics à côté.
Dans les leaks y'a un 3ème personnage noir dont les animations sont testées :
Non ce n'est pas un NPC en test, les NPC ont des design de playmobile et sont pas finis dans les leaks. Seul Lucia et Jason et les flics tiennent des armes... ainsi que ce personnage noir.
Les cheveux de ce personnage et sa tenue sont super bien finis et animés même mieux animés que ceux de Jason et Lucia qui restent fixes sur les autres leaks. Il s'agit du 3ème personnage surprise qui arrivera sans doute au milieu du jeu comme Trevor de GTA V.
Ca m'étonnerais même pas que Lucia cuck Jason avec.
Et pour finir la jaquette :
Jason complètement perdu, niais, regardant à l'horizon en ne comprenant rien à ce qu'il se profil.
Lucia tenant symboliquement Jason en laisse, elle est derrière lui, le contrôle, le regard totalement diabolique en le regardant, c'est quand même THE ARTWORK du jeu et ils lui ont fait un regard perdu dans le dos de Jason comme ça, diabolique et malfaisant c'est pas pour rien.
Topic à up en 2025-2026 quand j'aurais eu full raison sur la domina Lucia et son esclave + le 3ème personnage
Le 09 novembre 2024 à 01:43:20 :
Jeu woke
oui
Le 09 novembre 2024 à 01:43:50 :
Logique, c’est 2024
on est d'accords
Le 09 novembre 2024 à 01:46:03 :
pas compris le rapport avec un donut
low IQ
et vu que c'est sa domina ca m'étonne même pas qu'elle lui mette le gode ceinture dans le A
Le personnage noir a l'air d'être un random, probablement un test de GTA 6 Online.
Ceci dit, l'auteur a probablement raison, c'était qu'une question de temps avant que le wokisme touche aussi Rockstar.
Le 09 novembre 2024 à 01:46:45 :
ceci je pensais être le seul à l'avoir remarqué ce sera juste une histoire de couple de merde digne des sims pour les kikoos pouceaux
oui la femme trop forte pour le cuck blanc qui est pas fait pour le monde du crime, il finira par se faire trahir et se faire cuck par Lucia et le 3ème personnage
Le 09 novembre 2024 à 01:47:24 :
Le personnage noir a l'air d'être un random, probablement un test de GTA 6 Online.
non non non et non
il y a que 3 personnages bien finis dans les leaks, Lucia, Jason et ce 3ème personnage
même les flics ont des design de playmobile
c'est pas pour rien, on développe les personnages principaux d'abord
en plus le 3ème personnage porte une arme dans le dos comme peuvent le faire Lucia et Jason dans les autres leaks, ca fait trop de coïncidence
et comme par hasard il manquait le 3ème personnage chanceux dans l'énoncé, le voila
Le 09 novembre 2024 à 01:47:02 :
Topic légende
Certes.
Le 09 novembre 2024 à 01:47:39 :
Le 09 novembre 2024 à 01:46:37 :
Le 09 novembre 2024 à 01:46:03 :
pas compris le rapport avec un donutlow IQ
et vu que c'est sa domina ca m'étonne même pas qu'elle lui mette le gode ceinture dans le A
c'est vrai qu'elle me met son flingue dans mon cul quand elle veut
Le 09 novembre 2024 à 01:47:24 :
Le personnage noir a l'air d'être un random, probablement un test de GTA 6 Online.Ceci dit, l'auteur a probablement raison, c'était qu'une question de temps avant que le wokisme touche aussi Rockstar.
Dans GTA IV on lutte contre l’homophobie en tabassant un fasciste et le héros délivre ensuite un beau message de tolérance.
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurUWU
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 01:42:35
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30