Topic de VarioENT :

[PUTAIN] Le online payant

• 1

Quand j'étais ado, j'ai séché la PS3.

Je jouais en multi avec mes potes sur des shooters comme MW2/3, BO1/2, battlefield 3 ( :bave: )

Mais aussi a des jeux plus chill comme Little Big Planet, pour tester les niveaux que les gens ont creer, il y avais aussi un jeu de ski ou on pouvais jouer en ligne, et voir les autre rider autour de nous :rire:

J'ai vire sur PC quand j'ai appris qu'avec la PS4 venait le online payant

BORDEL, mais payer pour jouer en ligne, on m'explique ? C'est quoi le service rendu ? Débrider la fonctionnalité à l'intérieur du jeu que TU AS ACHETÉ ?

Donc, je veux faire une game de SSB avec un inconnu, je vais devir mettre 20 balle et subir le lag comme si de rien n'était ?

Je me demandais si ca existait toujours le online payant en big 2024, et il semble que oui :rire:

Tant pis je vais me monter une nouvelle config au lieu de prendre une console, au finale ca sera pareil car je vais y jouer sur ma tele avec une manette :)

Ceux qui payent le online ici vous etes vraiment des enorme pigeons c'est un truc de fou vraiment

Et il y a certains jeux ou TU SAIS PAS POURQUOI, tu as le droit de jouer online gratuitement (Fortnite ect)

Putain mais c'est quoi ce delire

C'est pour les serveurs et toutes les fonctionnalités en ligne mais ouais ça pue la merde
Au moin sur PC le online est gratuit

Le 31 octobre 2024 à 14:14:14 :
Et il y a certains jeux ou TU SAIS PAS POURQUOI, tu as le droit de jouer online gratuitement (Fortnite ect)

Putain mais c'est quoi ce delire

Les free to play le online et gratuit

Le 31 octobre 2024 à 14:14:34 :
C'est pour les serveurs et toutes les fonctionnalités en ligne mais ouais ça pue la merde

A l'epoque sur PS3 les joueurs hebergaient eux meme leurs game sur COD et tout, j'imagine que tout les jeux n'ont pas besoin de serveurs non ? Pourquoi SSB c'est pas gratuit

Une exclusivité console que personne ne veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png
Je ne vois pas l'interet d'acheter une console autre que la switch a cette epoque, franchement il y a plus aucun argument
je joue sur PC j'ai pas ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'op bloqué en 2013 :rire:

Sinon le "online payant" ,ca inclus chaque mois des jeux gratuits que tu gardes a vie :ok:

Ton Abo annuel est rentabilité quand t'as des jeux comme RDR2 gratuit :hap:

Le 31 octobre 2024 à 14:19:07 :
L'op bloqué en 2013 :rire:

Sinon le "online payant" ,ca inclus chaque mois des jeux gratuits que tu gardes a vie :ok:

Ton Abo annuel est rentabilité quand t'as des jeux comme RDR2 gratuit :hap:

Tu as un jeu "gratuit" en echange de 50 euro par ans :ouch:

C'est comme si au restaurant on te fais payer 10 euro pour les couvert, mais que tu as un cafe gratuit en echange (meme si tu veux pas de cafe)

Les gelems consolax qui ont accepté ça sans broncher. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647257557-2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
VarioENT
Date de création
31 octobre 2024 à 14:13:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 294