Topic de Houbahou :

On en talk des tweets malaisants de Trump et Musk ?

Le 06 novembre 2024 à 21:17:59 :

Le 06 novembre 2024 à 21:12:44 :
Tais toi le gauchiste.

On vous goume IRL

En vérité vous chialez :rire:

Mais manifestement il n'est pas heureux des quelques shills qui lui sucent la bite, puisqu'il a changé la fonction blocage. Il veut tellement d'attention qu'il veut même savoir si les gens qui l'ont bloqué parlent de lui. C'est pathétique d'être une AW pareille

Le 06 novembre 2024 à 21:34:01 :
Mais manifestement il n'est pas heureux des quelques s**** qui lui su*** la b***, puisqu'il a changé la fonction blocage. Il veut tellement d'attention qu'il veut même savoir si les gens qui l'ont bloqué parlent de lui. C'est pathétique d'être une AW pareille

Je savais pas ça, j'ai plus Twitter depuis un moment, c'est une perte de temps.
Pareil pour jvc y'a un détonateur sur mon compte, il disparaîtra d'ici peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 novembre 2024 à 21:17:59 :

Le 06 novembre 2024 à 21:12:44 :
Tais toi le gauchiste.

On vous goume IRL

IRL ça fini comme l'Espagne des années 30

Le 06 novembre 2024 à 21:35:40 :

Mais manifestement il n'est pas heureux des quelques s**** qui lui su*** la b***, puisqu'il a changé la fonction blocage. Il veut tellement d'attention qu'il veut même savoir si les gens qui l'ont bloqué parlent de lui. C'est pathétique d'être une AW pareille

Je savais pas ça, j'ai plus Twitter depuis un moment, c'est une perte de temps.
Pareil pour jvc y'a un détonateur sur mon compte, il disparaîtra d'ici peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça date de quelques jours, maintenant quand un gars t'a bloqué tu vois quand même ses tweets. C'est vraiment un plaisir de revoir tous les connards que j'aime pas et qui m'avaient avec soulagement bloquée, et d'être vue par des tarax que moi j'avais bloqués.

Mais manifestement il n'est pas heureux des quelques shills qui lui sucent la bite, puisqu'il a changé la fonction blocage. Il veut tellement d'attention qu'il veut même savoir si les gens qui l'ont bloqué parlent de lui. C'est pathétique d'être une AW pareille

Mais calme toi kheyou, il a baisé ta grosse mère ou quoi ?

Tu penses qu'il régente tout ce que twitter fait ? Y'a des discussions avec d'autres décisionnaires qui ont pensé que cette fonction avait un intérêt hein, une entreprise ça se dirige pas comme l'union soviétique vous avez du mal à le comprendre ça les rouges ?

Le 06 novembre 2024 à 21:39:19 :

Mais calme toi kheyou, il a baisé ta grosse mère ou quoi ?

Tu penses qu'il régente tout ce que twitter fait ? Y'a des discussions avec d'autres décisionnaires qui ont pensé que cette fonction avait un intérêt hein, une entreprise ça se dirige pas comme l'union soviétique vous avez du mal à le comprendre ça les rouges ?

Il a baisé une application que j'utilise souvent en la rendant dégueulasse, donc oui bien sûr que ça me fait chier. J'espère que l'appli sera retirée du store pour lui casser les couilles, puisque ce n'est pas autorisé de ne pas avoir une vraie fonction de blocage.

Données du topic

Auteur
Houbahou
Date de création
6 novembre 2024 à 21:05:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 330