Est ce que les antidépresseurs rendent stupides ?
Maintenant j'ai moins de concentration qu'avant, mais est-ce du aux médocs ou à la dépression, voire l'alliance des deux, aucune idée
Le 09 novembre 2024 à 00:11:22 :
J'ai l'impression que oui, aucun ne m'a rendu plus performant. Juste légèrement moins anxieux, toujours aussi dépressif
Maintenant j'ai moins de concentration qu'avant, mais est-ce du aux médocs ou à la dépression, voire l'alliance des deux, aucune idée
Oui la dépression et l'anxiété donne des symptômes similaires mais dans mon cas je viens de commencer et je vois nettement la différence
J'en ai parlé à mon psy mais il m'a dit que les AD n'affectent pas les capacités cognitives
Le 09 novembre 2024 à 00:39:37 :
Je prends des AD depuis 4 ans et j'ai remarqué que j'ai du mal à me concentrer ou à me souvenir
J'en ai parlé à mon psy mais il m'a dit que les AD n'affectent pas les capacités cognitives
Cest la dépression qui fait ça, pas les ad
Le 09 novembre 2024 à 00:40:11 :
Je prends des AD depuis 4 ans et j'ai remarqué que j'ai du mal à me concentrer ou à me souvenir
J'en ai parlé à mon psy mais il m'a dit que les AD n'affectent pas les capacités cognitivesCest la dépression qui fait ça, pas les ad
Le 09 novembre 2024 à 00:40:11 :
J'en ai parlé à mon psy mais il m'a dit que les AD n'affectent pas les capacités cognitivesCest la dépression qui fait ça, pas les ad
Bah avant j'étais en dépression et j'avais pas ces problèmes de concentration et de mémorisation
Données du topic
- Auteur
- kistari2
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 00:10:15
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61