Ce breton vas voir un Trap, il chope le Sida et le transmet a sa femme
SuppriméSélection naturelle pour les golems de son acabit
Et la femme qui dit rien alors qu'il est allé tasser la crotte a un trans
La police qui n'arrête pas le mec qui a payé une prostituée
Le 11 novembre 2024 à 12:39:40 :
Le 11 novembre 2024 à 12:37:50 :
Le 11 novembre 2024 à 12:35:40 :
Le 11 novembre 2024 à 12:34:41 :
Le 11 novembre 2024 à 12:34:00 :
C'est un trans, pas un traps, bouffonCest quoi la difference
Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
Du coup un trans c'est un trap qui a les couilles de les couper pour se rapprocher du fantasme d'être une femme
Un traps c'est céléstin qui met des chausettes de meuf et se prend en photo, donc un travesti
Un trans c'est céléstin qui prend un traitement hormonal/transition ( donc poitrine qui pousse, peau qui s'addoucie etc etc)
Un transsexuel c'est un trans qui fait l'opération de changement de sexe, donc plus ses organes génitaux d'origine.
donc les traps ce sont juste de vulgaires travelo enfaite, rien de mignon la dedans, on nous aurait menti ?
Le 11 novembre 2024 à 13:06:55 :
> > > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > > >
> > > > > > Cest quoi la difference
> > > > >
> > > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > > >
> > > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > > >
> > > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > > >
> > > >
> > > > qui n'existe pas. c'est ballot
> > >
> > > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
> >
>
> Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
Ca c'est parce que t'es un attardé d'éxtrème droite qui vomie la propagande de merde en provenance de /pol/ J'ai des photo de chatte de trans, on va voir si tu va continuer a ouvrir ta grande bouche d'attardé
Tu gardes ce que tu veux sur ton disque dur khey, moi aussi j'ai vu à quoi ressemble une "chatte" post op. Après si tu kiffes ça force à toi hein
Pour le coup la gueule du truc dépends du chirurgien et tu peux avoir des trucs "réalistes" qui restent de toute manière des plaies ouvertes à dilater plusieurs heures par jour ou tomber sur un charcutier qui te fais un trou béant style viande kébab
Les dilatation c'est qu'au début, et c'est réaliste.
Mais continuez d'ouvrir vos petite bouche d'incel sans connaitre un sujet dont vous parlez
Le 11 novembre 2024 à 13:09:25 :
Le 11 novembre 2024 à 12:39:40 :
Le 11 novembre 2024 à 12:37:50 :
> Le 11 novembre 2024 à 12:34:00 :
>C'est un trans, pas un traps, bouffon
Cest quoi la difference
Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
Du coup un trans c'est un trap qui a les couilles de les couper pour se rapprocher du fantasme d'être une femme
Un traps c'est céléstin qui met des chausettes de meuf et se prend en photo, donc un travesti
Un trans c'est céléstin qui prend un traitement hormonal/transition ( donc poitrine qui pousse, peau qui s'addoucie etc etc)
Un transsexuel c'est un trans qui fait l'opération de changement de sexe, donc plus ses organes génitaux d'origine.
donc les traps ce sont juste de vulgaires travelo enfaite, rien de mignon la dedans, on nous aurait menti ?
A ton avis, un mec qui prend en photo son torse musclé avec des pecs en portant un soutiens gorge, qu'est ce que c'est ?
Le 11 novembre 2024 à 13:06:52 :
Le 11 novembre 2024 à 13:04:10 :
Le 11 novembre 2024 à 13:02:19 :
Le 11 novembre 2024 à 13:01:22 :
Le 11 novembre 2024 à 12:59:17 :
> Le 11 novembre 2024 à 12:58:06 :
>> Le 11 novembre 2024 à 12:40:13 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 12:38:45 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 12:35:40 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:34:41 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:34:00 :
> > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > >
> > > > > Cest quoi la difference
> > > >
> > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > >
> > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > >
> > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > >
> > >
> > > qui n'existe pas. c'est ballot
> >
> > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
>
Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
Ca c'est parce que t'es un attardé d'éxtrème droite qui vomie la propagande de merde en provenance de /pol/ J'ai des photo de chatte de trans, on va voir si tu va continuer a ouvrir ta grande bouche d'attardé
Tu gardes ce que tu veux sur ton disque dur khey, moi aussi j'ai vu à quoi ressemble une "chatte" post op. Après si tu kiffes ça force à toi hein
Sa réaction lorsqu'il voit une escalope de dinde au super-> 'cette chatte de trans est magnifique "
La forme et surtout l'odeur divine
Le 11 novembre 2024 à 13:09:26 :
> > > > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > > > >
> > > > > > > Cest quoi la difference
> > > > > >
> > > > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > > > >
> > > > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > > > >
> > > > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > qui n'existe pas. c'est ballot
> > > >
> > > > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
> > >
> >
> > Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
>
> Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
Pour le coup la gueule du truc dépends du chirurgien et tu peux avoir des trucs "réalistes" qui restent de toute manière des plaies ouvertes à dilater plusieurs heures par jour ou tomber sur un charcutier qui te fais un trou béant style viande kébab
Mais continuez d'ouvrir vos petite bouche d'incel sans connaitre un sujet dont vous parlez
le trou qui pue la merde en permanence
> > > > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > > > >
> > > > > > > Cest quoi la difference
> > > > > >
> > > > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > > > >
> > > > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > > > >
> > > > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > qui n'existe pas. c'est ballot
> > > >
> > > > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
> > >
> >
> > Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
>
> Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
5 secondes sur google
S'il est retourné deux fois c'est que ça valait le coup, il pourra au moins se souvenir de ça pour garder uniquement le POSITIF.
POZZED
Le 11 novembre 2024 à 12:34:00 :
C'est un trans, pas un traps, bouffonCest quoi la difference
Tu devrais préciser "transgenre" au lieu de juste "trans"
Le 11 novembre 2024 à 13:10:37 :
> > > > > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cest quoi la difference
> > > > > > >
> > > > > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > > > > >
> > > > > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > > > > >
> > > > > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > qui n'existe pas. c'est ballot
> > > > >
> > > > > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
> > > >
> > >
> > > Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
> >
> > Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
>
> Ca c'est parce que t'es un attardé d'éxtrème droite qui vomie la propagande de merde en provenance de /pol/ J'ai des photo de chatte de trans, on va voir si tu va continuer a ouvrir ta grande bouche d'attardé
le trou qui pue la merde en permanence
Non, continuez de déversé vos connerie d'attardée en provenance de nazillon de /pol/ les facho, c'est ridicule
Le 11 novembre 2024 à 13:10:47 :
> > > > > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cest quoi la difference
> > > > > > >
> > > > > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > > > > >
> > > > > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > > > > >
> > > > > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > qui n'existe pas. c'est ballot
> > > > >
> > > > > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
> > > >
> > >
> > > Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
> >
> > Bordel de merde tu crois réellement à ta connerie ? À quel moment une plaie béante et purulente ressemble à une chatte ?
>
> Ca c'est parce que t'es un attardé d'éxtrème droite qui vomie la propagande de merde en provenance de /pol/ J'ai des photo de chatte de trans, on va voir si tu va continuer a ouvrir ta grande bouche d'attardé
5 secondes sur google
ils sont dans le déni, c'est leur plus gros problème d'ailleurs
Ceux qui parlent de la réaction de sa femme
Au vu de sa réaction, elle était au courant hein, probablement un accord qu'ils ont
Le 11 novembre 2024 à 13:06:52 :
Le 11 novembre 2024 à 13:04:10 :
Le 11 novembre 2024 à 13:02:19 :
Le 11 novembre 2024 à 13:01:22 :
Le 11 novembre 2024 à 12:59:17 :
> Le 11 novembre 2024 à 12:58:06 :
>> Le 11 novembre 2024 à 12:40:13 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 12:38:45 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 12:35:40 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:34:41 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:34:00 :
> > > > > >C'est un trans, pas un traps, bouffon
> > > > >
> > > > > Cest quoi la difference
> > > >
> > > > Traps c'est un mec qui se travesti en meuf
> > > >
> > > > Trans c'est un mec qui prend un traitement hormonal
> > > >
> > > > Transsexuel c'est un mec qui prend un traitement hormonal + opération de changement de sexe.
> > > >
> > >
> > > qui n'existe pas. c'est ballot
> >
> > Je m'en bas les couilles de tes idées reçu en provenance de /pol/, l'opérations existes, et visuellement ça ressemble parfaitement a une teuch
>
Les extrème droitardé et leur déconnection du réel est fascinante
Sa réaction lorsqu'il voit une escalope de dinde au super-> 'cette chatte de trans est magnifique "
Elle est combien cette magnifique chatte, être vivant de type caissier ?
Une chatte ? C'est une escalope de veau.
Encore un droitardé qui ne sait pas de quoi il parle. Sur mon ordinateur, j'ai des photos de chattes trans et je peux vous dire qu'elles sont exactement comme celle-ci.
Données du topic
- Auteur
- LeoTwinpeaks
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 12:31:46
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 13:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC