Jake Paul avoue avoir retenu ses coups et ne pas avoir voulu mettre KO Tyson
Le 16 novembre 2024 à 18:00:25 :
En face de Mike, et pour ne pas l'humilier, Jake a pourtant dit qu'il ne retenait pas ses coupsDans l'interview juste à la sortie du combat, celle où Tyson dit qu'il veut affronter Logan :
Sur le ring, le présentateur de la soirée lui demande s’il a retenu ses coups. « Non, j’ai essayé de lui faire mal, j’ai fait de mon mieux », répond Paul, qui, quelques secondes plus tôt, avait rendu hommage à Mike Tyson : « C’est un tel honneur, c’est une légende, le meilleur de tous les temps. Ce mec est une icône ! C’était très dur, comme je m’y attendais. »
Le pauvre Tyson, il aurait été brisé sur Paul l'avait dit devant lui
Il le sait très bien c'est pas un amateur , il se battait pour la thune il a dit lui même qu'il s'en battait les couilles de son héritage de sa légende ect
Le 16 novembre 2024 à 18:42:23 sadgeist a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:37:27 :
Le 16 novembre 2024 à 18:35:49 Telomere a écrit :
Dire qu'il y avait des mecs sur le topic avant le combat qui te disaient très sérieusement que le vieillard Tyson avait une chanceLes types sont complètement aveuglés par le nom. Ou alors ces gens-là n'ont aucune conscience de ce qu'est la vieillesse
Le combat d'hier les a redpill sur la vieillesse
Un amateur de 20 à 30 ans sera toujours meilleur qu'un vétéran de 60 ans, quel que soit le palmarès de ce dernier
Je suis sûr que Tibo Inshape aurait soulevé Tyson, à condition pour Tibo de prendre un peu de poids (il fait approximativement la même taille que Tyson mais plus léger)
Tout de suite dans l'exagération.
Jake Paul s'entraine quand même assez sérieusement, en tout cas il mets les moyens pour avoir une prépa de niveau pro. Tibo s'entraine en mode loisir, c'est un autre monde.
Tibo commence à avoir des combats en amateur
Il s'entraîne 3 ou 4 fois par semaine, il l'a déjà dit, la muscu est devenu accessoire et la boxe est devenue le principal
Il a par ailleurs un très bon cardio
Il est dans l'âge parfait, le prime pour lui
Le 16 novembre 2024 à 18:35:49 :
Dire qu'il y avait des mecs sur le topic avant le combat qui te disaient très sérieusement que le vieillard Tyson avait une chanceLes types sont complètement aveuglés par le nom. Ou alors ces gens-là n'ont aucune conscience de ce qu'est la vieillesse
Toi tu connais bien la vieillesse vu ton pseudo.
Le 16 novembre 2024 à 18:41:51 :
Le 16 novembre 2024 à 18:40:03 NoctisHabile a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:37:19 :
Le 16 novembre 2024 à 18:32:05 [BelgianRace56] a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:30:14 Naravan-270 a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 18:20:55 Ambrecoute a écrit :
>C'est ouf de s'écraser autant pour le fric. Je n'ai jamais respecté Tyson mais être payé 20 millions pour ça, c'est pire que tout.
>
> Aucun des deux ne devrait être soutenu.
This, clairement limite j'ai légèrement plus de sympathie pour Paul parce qu'il a "épargné" un vieillard.
Mike est coupable d'avoir fait monter en puissance ce scam en sachant pertinemment qu'il tient pas plus d'une minute sur un ring.
20 millions pour quelques minutes de danse sur un ring, peu de gens refuseraient
Il est déjà multi millionnaire.
Après on a bien vu avec l'interview qu'il a donné à la gamine qu'il semble en avoir plus rien à foutre de sa "legacy", c'est devenu un nihiliste total qui croit plus en l'héritage et qui pense qu'on est juste de la poussière en devenir.
Le fait que des kheys ont citer Rocky Marciano hier soir démontre que c'est un abruti et que c'est faux. Tout le monde se souvient des gens qui ont eu la chance de marquer l'Histoire d'une manière ou d'une autre. Les histoires se transmettent de générations en générations.
Tyson pourrait perdre dix fois contre les frères Paul que ça n'effacerait pas sa legacy.
Il a marqué l'histoire de la boxe dans les années 80 et un peu 90 et rien ne pourrait jamais lui enlever ça.Je dis pas le contraire personne lui enlèvera ce qu'il a fait au début mais le fait de partir sur ca, c'est quand même horrible.
à la fin de sa vraie carrière, il y a une vingtaine d'années donc, il commençait déjà à enchainer les défaites.
Le 16 novembre 2024 à 18:43:35 vegetorgogeta a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:42:46 :
La vieillesse putain quelle horreur, je comprends maintenant pourquoi les femmes psychotent dessusles femmes c pour l'apparence
les hommes c pour la santé / performance
moi c'est les deux lol
C'est terrible khey
Le 16 novembre 2024 à 18:44:05 :
Une de mes plus grandes craintes (avec la mort)
Le 16 novembre 2024 à 18:45:29 :
Le 16 novembre 2024 à 18:44:05 :
Une de mes plus grandes craintes (avec la mort)
same bro, same
Le 16 novembre 2024 à 18:42:36 MigrantHDV a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:41:51 Naravan-270 a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 18:30:14 Naravan-270 a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 18:20:55 Ambrecoute a écrit :
> > C'est ouf de s'écraser autant pour le fric. Je n'ai jamais respecté Tyson mais être payé 20 millions pour ça, c'est pire que tout.
> >
> > Aucun des deux ne devrait être soutenu.
>
> This, clairement limite j'ai légèrement plus de sympathie pour Paul parce qu'il a "épargné" un vieillard.
>
> Mike est coupable d'avoir fait monter en puissance ce scam en sachant pertinemment qu'il tient pas plus d'une minute sur un ring.
20 millions pour quelques minutes de danse sur un ring, peu de gens refuseraient
Après on a bien vu avec l'interview qu'il a donné à la gamine qu'il semble en avoir plus rien à foutre de sa "legacy", c'est devenu un nihiliste total qui croit plus en l'héritage et qui pense qu'on est juste de la poussière en devenir.
Le fait que des kheys ont citer Rocky Marciano hier soir démontre que c'est un abruti et que c'est faux. Tout le monde se souvient des gens qui ont eu la chance de marquer l'Histoire d'une manière ou d'une autre. Les histoires se transmettent de générations en générations.
Tyson pourrait perdre dix fois contre les frères Paul que ça n'effacerait pas sa legacy.
Il a marqué l'histoire de la boxe dans les années 80 et un peu 90 et rien ne pourrait jamais lui enlever ça.Je dis pas le contraire personne lui enlèvera ce qu'il a fait au début mais le fait de partir sur ca, c'est quand même horrible.
Ca me fait penser à Nadal
Il aurait dû s'arrêter en 2022 lui aussi
Après on sait pas peut être que dans une dizaine d'années on aura oublié ce combat
Même si c'est pas vraiment comparable, Michael Jordan a réussis à faire oublié sa dernière saison chez les Wizards tout le monde s'en branle de ce moment et ne parle que de sa légende chez les Bulls
Le 16 novembre 2024 à 18:44:18 EELV2112 a écrit :
même Marvel Fitness démonte Tyson hein https://streamable.com/3pu9st
Il a 100% Marvel bordel
Les autres mecs qui font les choqués
Le 16 novembre 2024 à 17:57:04 :
Dommage,c'était son heure de gloire,tout le monde en aurait parlé,la une partout dans le monde.
Il a quand même mis fin à la légende Mike Tyson.
Il a mis fin à rien du tout le golem
Le 16 novembre 2024 à 18:42:36 :
Le 16 novembre 2024 à 18:41:51 Naravan-270 a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 18:30:14 Naravan-270 a écrit :
> > Le 16 novembre 2024 à 18:20:55 Ambrecoute a écrit :
> > C'est ouf de s'écraser autant pour le fric. Je n'ai jamais respecté Tyson mais être payé 20 millions pour ça, c'est pire que tout.
> >
> > Aucun des deux ne devrait être soutenu.
>
> This, clairement limite j'ai légèrement plus de sympathie pour Paul parce qu'il a "épargné" un vieillard.
>
> Mike est coupable d'avoir fait monter en puissance ce scam en sachant pertinemment qu'il tient pas plus d'une minute sur un ring.
Ca me fait penser à Nadal
Il aurait dû s'arrêter en 2022 lui aussi
Rien a voir
Nadal après 2022 a battu des top 5
Le 16 novembre 2024 à 18:47:57 :
même Marvel Fitness démonte Tyson hein https://streamable.com/3pu9st https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.pngIl a 100% Marvel bordel
C'est juste du biais cognitif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
insupportable marvel
j'étais derrière lui à 100% contre la dessinatrice
mais là il manque de respect à une légende
quel blérot
Le 16 novembre 2024 à 18:47:57 Naravan-270 a écrit :
même Marvel Fitness démonte Tyson hein https://streamable.com/3pu9stIl a 100% Marvel bordel
Je sais pas trop
Marvel fait 1m88 donc 10 cm de plus que Tyson mais il n'a aucune expérience de combat, et il me semble que lors de l'affaire Marvel, on avait appris son âge
C'est un mec de 1989 ou 1988, donc plus proche des 40 que des 30 ans
Et Squeezie ?
je le bat easy en combat de boxe sur un ring
et je vengerai le GOAT Tyson
à up en temps voulu
Données du topic
- Auteur
- MigrantHDV
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 17:55:21
- Nb. messages archivés
- 362