Les mecs qui voyagent seuls, venez ici
Je le fais en ce moment, les applis de rencontre font le taf
Sinon aborder ou se faire aborder et proposer des plans
Tu verras khey quand c'est pour de l'amitié les gens sont plus coulants
Le 03 novembre 2024 à 19:28:22 Arduino1-2 a écrit :
Sinon aborder ou se faire aborder et proposer des plansTu verras khey quand c'est pour de l'amitié les gens sont plus coulants
c'est tellement chaud d'aborder des inconnus et de proposer direct un plan, jveu dire en général les gens dans la rue ils ont un objectif, ils se rendent qqpart, c'est pas des PNJ qui attendent qu'un inconnu leur propose un plan pr le suivre. j'ai vraiment du mal a m'imaginer comment ca pourrait fonctionner
Le 03 novembre 2024 à 19:28:22 Arduino1-2 a écrit :
Sinon aborder ou se faire aborder et proposer des plansTu verras khey quand c'est pour de l'amitié les gens sont plus coulants
tu peux dire quels applis specifiquement? plutot applis pr rencontrer des meuf style tinder?
Le 03 novembre 2024 à 19:19:19 etwaietwai a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:09 BarbadeVoyage a écrit :
Bah comme tout le monde : tu rencontres des gens en auberge de jeunesse et sur les sentiers de randonnéeen sentier de randonnée je dis bonjour, ils disent bonjour et c'est tout
Bah quand tu fais la route pendant des kilomètres, tu tapes la discute et ça finit au resto
Le 03 novembre 2024 à 19:54:10 :
merci d'up le topac pseud0987 mais tes liens ont le meme problème récurrent: les mecs sont jamais concrets, tjrs des généralités du type: j'aborde les gens, je parle a tout le monde etc..... mais j'arrive pas du tout a m'imaginer ce que ca veut dire concretement, tu t'imagine en train de marcher dans la rue pr rejoindre tes potes et ya un backpackers argentin qui se ramène et te demande dans un francais cassé s'il peut se joindre a toi ?
tu veux un mode d'emploi l'op ? Si tu te poses la question c'est que c'est mort. C'est comme les rhey qui demandent "comment draguer ma collègue ?" C'est des trucs qui se font naturellement. C'est pas compliqué vous parlez naturellement aux gens, si malaise, pas intéressé, adios, si ils sont réceptif, tu continues.
Le 04 novembre 2024 à 13:57:50 :
Franchement khey, ça dépend d'où tu pars en voyage aussi. En République Tchèque, les gens sont sympas de base, mais pour le coup, Prague c'est une grande ville, le meilleur truc pour rencontrer des gens c'est Tinder en vrai. Dans les bleds paumés de Bohême, les vieux n'ont pas l'habitude de voir des jeunes, surtout d'autres pays européens, honnêtement, tu vas boire une bière en auberge et les gens viendront naturellement te parler
Bon forcément, faut que tu saches dire quelques trucs en tchèque mais en vrai, Google trad ça fait le taff de dingue, j'ai un gars qui me proposait de filer sa moto pour visiter les environs de ma location, j'ai parlé pendant des heures avec un grand-père qui nettoyait les tombes du village, bref la République Tchèque c'est un kiff, t'as le bingo gagnant de la vie si t'es français
Le 04 novembre 2024 à 12:57:39 GreatnurseADR2 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:54:10 :
merci d'up le topac pseud0987 mais tes liens ont le meme problème récurrent: les mecs sont jamais concrets, tjrs des généralités du type: j'aborde les gens, je parle a tout le monde etc..... mais j'arrive pas du tout a m'imaginer ce que ca veut dire concretement, tu t'imagine en train de marcher dans la rue pr rejoindre tes potes et ya un backpackers argentin qui se ramène et te demande dans un francais cassé s'il peut se joindre a toi ?tu veux un mode d'emploi l'op ? Si tu te poses la question c'est que c'est mort. C'est comme les rhey qui demandent "comment draguer ma collègue ?" C'est des trucs qui se font naturellement. C'est pas compliqué vous parlez naturellement aux gens, si malaise, pas intéressé, adios, si ils sont réceptif, tu continues.
oui c'est exactement ce que je veux ahi, un mode d'emploi avec les étapes de A à Z. spécifiquement paske ca se fait jamais naturellement avec moi ducoup je suis curieux de savoir le détail pour les yeslife. Mais je comprend que c'est très mal parti si tu dois suivre un tuto pour tout ce qui est social
je suis étonné par le nombre de gens qui admettent rester 100% solo. c'est chaud non? vous faites des activités/sport spécifiques pendant vos voyages pour remplir le temps ou bien vous déambulez dans les centre ville ou a coté des monuments tout seul toute la journée?
après quand tu voyages solo le but c'est de rester solo nan ?
pour moi les seuls moyen de trouver des gens avec qui sortir si tu connais personne :
- tinder
- auberge de jeunesse
- groupe facebook "les français à [nom de la ville]"
Sinon je vois pas trop comment en tapant la discut à des passants tu vas pouvoir trouver des potes pour sortir
Données du topic
- Auteur
- etwaietwai
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:14:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41