Toujours les mêmes
Supprimé- 1
Où que j'habite, peu importe l'endroit, le voisin/la voisine qui gueule au téléphone toute la journée, qui pue, qui s'engueule avec son compagnon/ses enfants c'est toujours le même profil
Cette personne ne parle jamais français quand je l'entends à travers mes murs
Je ne peux que vous laisser deviner de quelle langue il s'agit, la charte m'empêche de me prononcer à ce sujet
Le 06 novembre 2024 à 20:02:43 :
Où que j'habite, peu importe l'endroit, le voisin/la voisine qui gueule au téléphone toute la journée, qui pue, qui s'engueule avec son compagnon/ses enfants c'est toujours le même profilCette personne ne parle jamais français quand je l'entends à travers mes murs
Je ne peux que vous laisser deviner de quelle langue il s'agit, la charte m'empêche de me prononcer à ce sujet
Oui : tu es un nihiliste d'extrême droite et tu vois tout à travers ce prisme. On te plaint, mon ami. Mais tu peux faire l'effort de brise cette grille de lecture du monde qui te bouffe la cervelle, tu sais.
Le 06 novembre 2024 à 20:11:37 LiberoElegant3 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 20:02:43 :
Où que j'habite, peu importe l'endroit, le voisin/la voisine qui gueule au téléphone toute la journée, qui pue, qui s'engueule avec son compagnon/ses enfants c'est toujours le même profilCette personne ne parle jamais français quand je l'entends à travers mes murs
Oui : tu es un nihiliste d'extrême droite et tu vois tout à travers ce prisme. On te plaint, mon ami. Mais tu peux faire l'effort de brise cette grille de lecture du monde qui te bouffe la cervelle, tu sais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sueuratroce
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 20:02:43
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 23:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18