Qui se rappel des collabos pendant la période COVID ???????
Supprimé- 1
Avec Kennedy au pouvoit aux us le vent.va tourner.
vous etes conscients qu'il n'y a plus que vous qui bouclez sur le covid? irl plus personne n'en parle
mais bon, faut voir des vraies personnes pour ca...
on ma interdit l'accès au hôpitaux en période de pandémie, ni oublie ni pardon.
je me considère moralement libéré de tout devoir envers ce pays personnellement
Pas le choix que de vacciner pour éviter les cas contacts avec personnes fragiles plus masques.
Avec le quoiqu’il en coûte et confinement y a pas eu le choix l’idée était d’atteindre l’immunité collective mais dans la durée.
Je te rappelle que ça crevait vraiment en masse dans nos hôpitaux surchargés avec des file d’attente dans les parking pour ambulance et du personnel soignant en sac poubelle.
Donc oui les antivax sont des déchets égoïstes
Le 16 novembre 2024 à 16:37:51 :
En même temps on ne pouvait pas atteindre l’immunité collective car ça avez fait trop de dégâts au royaume unis.
Pas le choix que de vacciner pour éviter les cas contacts avec personnes fragiles plus masques.
Avec le quoiqu’il en coûte et confinement y a pas eu le choix l’idée était d’atteindre l’immunité collective mais dans la durée.
Je te rappelle que ça crevait vraiment en masse dans nos hôpitaux surchargés avec des file d’attente dans les parking pour ambulance et du personnel soignant en sac poubelle.
Donc oui les antivax sont des déchets égoïstes
le vaccin n'empêche pas la transmission le golem
- 1
Données du topic
- Auteur
- SDFdream
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:24:14
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration