97% des auteurs de violences sexuelles sont des HOMMES
Le 03 novembre 2024 à 19:19:55 :
Le 03 novembre 2024 à 19:19:10 :
Le 03 novembre 2024 à 19:17:32 :
Le 03 novembre 2024 à 19:16:39 :
Le 03 novembre 2024 à 19:14:48 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:12:47 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:11:12 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:10:36 :
> > >le problème de fond est la misère sexuelle. si les hommes avaient librement accès au sexe, le pourcentage serait a combien ?
> > > Si on ne veut pas traiter le problème de fond, les chiffres ne vont jamais s'améliorer
> >
> > On connaît tous des BG normaux en apparence qui sont des violeurs.
>
> si tu connais des violeurs pourquoi tu fais rien pour les en empecher ? Parce qu'ils sont bg et que tu veux gouter
>
> sacrément hypocrite, en tant qu'homme je connais aucun violeur et vu que moins d'1% des hommes sont des violeurs je fais parti de la majorité
Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
ca n'aboutira pas car il a violé personne, je te parie que les "victimes" regrettent juste d'avoir couché avec lui car elles ont peur de passer pour des filles faciles
Il m'a expliqué qu'il les avait droguées et violées, mais vas-y défends un inconnu total
et pourquoi il aurait fait ça ? pourquoi t'es incapable de trouver une trace de drogue dans le sang des victimes ?
Bah il l'a fait pour les violer, le low
Arrêtez de défendre des criminels qui ont avoué, ça vous fait passer pour la fange de r/incels
non je te demande pourquoi il t'aurait avoué qu'il a commis des viols réfléchis
Le 03 novembre 2024 à 19:19:56 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:44 DigitalNetcore a écrit :
Je pense que je vais le dire: au fond, s'il n'y avait que des femmes, le monde serait meilleurIl y'aurait beaucoup moins de richesse et de développement, car tout cela provient surtout des hommes, mais il y'aurait aussi beaucoup moins de violences et de souffrances évitables
Si il n'y avait que le groupe passif, on serait resté dans la caverne
Une caverne tranquille, sans pression
Le 03 novembre 2024 à 19:20:34 :
Le 03 novembre 2024 à 19:16:39 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:14:48 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:12:47 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:11:12 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 19:10:36 :
> > > >le problème de fond est la misère sexuelle. si les hommes avaient librement accès au sexe, le pourcentage serait a combien ?
> > > > Si on ne veut pas traiter le problème de fond, les chiffres ne vont jamais s'améliorer
> > >
> > > On connaît tous des BG normaux en apparence qui sont des violeurs.
> >
> > si tu connais des violeurs pourquoi tu fais rien pour les en empecher ? Parce qu'ils sont bg et que tu veux gouter
> >
> > sacrément hypocrite, en tant qu'homme je connais aucun violeur et vu que moins d'1% des hommes sont des violeurs je fais parti de la majorité
>
> Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
ca n'aboutira pas car il a violé personne, je te parie que les "victimes" regrettent juste d'avoir couché avec lui car elles ont peur de passer pour des filles faciles
Il m'a expliqué qu'il les avait droguées et violées, mais vas-y défends un inconnu total
et pourquoi il aurait fait ça ? pourquoi t'es incapable de trouver une trace de drogue dans le sang des victimes ?
Arrêtez de défendre des criminels qui ont avoué, ça vous fait passer pour la fange de r/incels
Parce que je lui ai demandé. Intérêt de me faire croire que c'était un violeur si c'était faux ?
Le 03 novembre 2024 à 18:40:19 :
Si dieu existe vraiment, il aurait pu créer les hommes de sorte à ce que ceux ci ne violent pas
97% d'hommes parmi les violeurs n'est pas égal à 97% de violeurs parmi les hommes, je précise vu que ton cerveau limité a l'air de pas saisir les relations entre le tout et la partie.
Le 03 novembre 2024 à 19:18:27 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:17 :
Le 03 novembre 2024 à 19:16:22 :
Le 03 novembre 2024 à 19:14:54 :
Le 03 novembre 2024 à 19:12:25 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:10:34 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:08:58 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:07:38 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 19:05:47 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:04:25 Blarda31 a écrit :
> > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:03:50 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:03:19 DigitalNetcore a écrit :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:00:59 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 18:59:22 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 18:57:26 :
> > > > > > > > > >Où veux tu en venir, l'auteur ? On le sait déjà qu'il y a un paquet de dégénérés dehors et que la plupart d'entre eux sont des hommes, tu ne nous apprends absolument rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Là ou je veux en venir, c'est que les femmes ont raison de se méfier, si j'ai une fille plus tard je lui dirai de se méfier des hommes
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as raison, clé, fais de ta progéniture une tarée misandre
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas de la misandrie, c'est un avertissement pour qu'elle fasse gaffe à sa sécurité
> > > > > >
> > > > > > T'es au courant qu'il faut se méfier de tout le monde, homme comme femme ?
> > > > >
> > > > > Il a raison arrête de faire l'incel, c'est 100 fois plus dangereux un homme seul dans une rue qu'une femme seule
> > > >
> > > > On a pas les mêmes dangers, les hommes meurent plus souvent que les femmes
> > >
> > > sachant que c'est facile d'éviter un viol, t'as juste à pas être seul avec un homme plus costaud que toi et ne pas boire dans un verre qui n'est pas le tien
> > >
> > > par contre pour se faire planter en pleine rue, là aucune précaution marche c'est soit t'as de la chance soit t'en as pas
> >
> > En gros il faut éviter les hommes quoi
>
> ne pas se retrouver seul avec un homme et ne pas boire dans un verre qui n'est pas le tien ca veut pas dire eviter les hommes hein c'est quoi ce sophisme ?
Bah selon ton message, ca reviendrait à dire que les femmes devraient éviter de relationner avec des hommes de manière intime enfaite
Comment tu veux avoir une relation si t'es jamais seule avec la personne ?tu sors de chez toi à part pour des dates tinder voire jamais en fait ?
quand tu rencontres une meuf, t'es rarement seul avec elle au début, il y a toujours ses amies avec elles et c'est au fur et à mesure quand l'intérêt est mutuelle que vous commencez à vous retrouvez seul
pour ça bien sûr faut que les femmes utilisent leurs cerveaux et choisissent d'avoir des relations avec des hommes gentils, malheureusement elles aiment les hommes qui les battent donc bon
Le mec gentil peut très bien se transformer en violeur donc ca change rien
non ca n'existe pas, c'est un fantasme de femmes irresponsables pour se persuader que c'est pas de leur faute si leur badboy de poche les frappe alors qu'une fois il leur a acheté des roses
Low absolu
Il a pas tort, les femmes se font agresser sexuellement par des hommes qu'elles connaissent
Le 03 novembre 2024 à 19:20:55 DigitalNetcore a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:19:56 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:44 DigitalNetcore a écrit :
Je pense que je vais le dire: au fond, s'il n'y avait que des femmes, le monde serait meilleurIl y'aurait beaucoup moins de richesse et de développement, car tout cela provient surtout des hommes, mais il y'aurait aussi beaucoup moins de violences et de souffrances évitables
Si il n'y avait que le groupe passif, on serait resté dans la caverne
Une caverne tranquille, sans pression
Dire ça alors que tout ton confort n'existerait pas si les hommes n'étaient pas là
Le 03 novembre 2024 à 19:15:51 :
""c'est 100 fois plus dangereux un homme seul dans une rue qu'une femme seule""
Je répondais à ça, et j'ai montré que c'était plus compliqué que ça monsieur je sais tout
N'essaye pas de mentir je ressors la citation qui prouve que tu es un menteur:
Le 03 novembre 2024 à 19:03:50 :
Le 03 novembre 2024 à 19:03:19 DigitalNetcore a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:00:59 :
Le 03 novembre 2024 à 18:59:22 :
Le 03 novembre 2024 à 18:57:26 :
Où veux tu en venir, l'auteur ? On le sait déjà qu'il y a un paquet de dégénérés dehors et que la plupart d'entre eux sont des hommes, tu ne nous apprends absolument rienLà ou je veux en venir, c'est que les femmes ont raison de se méfier, si j'ai une fille plus tard je lui dirai de se méfier des hommes
C'est pas de la misandrie, c'est un avertissement pour qu'elle fasse gaffe à sa sécurité
T'es au courant qu'il faut se méfier de tout le monde, homme comme femme ?
Tu es donc un hypocrite doublé d'un menteur
Le 03 novembre 2024 à 19:21:00 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:16:39 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:14:48 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:12:47 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 19:11:12 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:10:36 :
> > > > >le problème de fond est la misère sexuelle. si les hommes avaient librement accès au sexe, le pourcentage serait a combien ?
> > > > > Si on ne veut pas traiter le problème de fond, les chiffres ne vont jamais s'améliorer
> > > >
> > > > On connaît tous des BG normaux en apparence qui sont des violeurs.
> > >
> > > si tu connais des violeurs pourquoi tu fais rien pour les en empecher ? Parce qu'ils sont bg et que tu veux gouter
> > >
> > > sacrément hypocrite, en tant qu'homme je connais aucun violeur et vu que moins d'1% des hommes sont des violeurs je fais parti de la majorité
> >
> > Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
>
> ca n'aboutira pas car il a violé personne, je te parie que les "victimes" regrettent juste d'avoir couché avec lui car elles ont peur de passer pour des filles faciles
>
> s'il y avait des preuves ça se saurait
Parce que je lui ai demandé. Intérêt de me faire croire que c'était un violeur si c'était faux ?
ok donc il t'a fait une blague et tu l'as prise au pied de la lettre car t'as pas de second degré
jamais un criminel n'avouerait s'il y était pas contraint, et t'as pas répondu sur le pourquoi il n'y a pas de trace de drogue dans le sang des victimes, je crois que tu t'ennuies juste donc t'essaie de te créer un polar avec ce pauvre monsieur
Le 03 novembre 2024 à 19:21:20 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:27 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:17 :
Le 03 novembre 2024 à 19:16:22 :
Le 03 novembre 2024 à 19:14:54 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:12:25 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:10:34 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:08:58 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 19:07:38 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:05:47 :
> > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:04:25 Blarda31 a écrit :
> > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:03:50 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:03:19 DigitalNetcore a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:00:59 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 18:59:22 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 18:57:26 :
> > > > > > > > > > >Où veux tu en venir, l'auteur ? On le sait déjà qu'il y a un paquet de dégénérés dehors et que la plupart d'entre eux sont des hommes, tu ne nous apprends absolument rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Là ou je veux en venir, c'est que les femmes ont raison de se méfier, si j'ai une fille plus tard je lui dirai de se méfier des hommes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as raison, clé, fais de ta progéniture une tarée misandre
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas de la misandrie, c'est un avertissement pour qu'elle fasse gaffe à sa sécurité
> > > > > > >
> > > > > > > T'es au courant qu'il faut se méfier de tout le monde, homme comme femme ?
> > > > > >
> > > > > > Il a raison arrête de faire l'incel, c'est 100 fois plus dangereux un homme seul dans une rue qu'une femme seule
> > > > >
> > > > > On a pas les mêmes dangers, les hommes meurent plus souvent que les femmes
> > > >
> > > > sachant que c'est facile d'éviter un viol, t'as juste à pas être seul avec un homme plus costaud que toi et ne pas boire dans un verre qui n'est pas le tien
> > > >
> > > > par contre pour se faire planter en pleine rue, là aucune précaution marche c'est soit t'as de la chance soit t'en as pas
> > >
> > > En gros il faut éviter les hommes quoi
> >
> > ne pas se retrouver seul avec un homme et ne pas boire dans un verre qui n'est pas le tien ca veut pas dire eviter les hommes hein c'est quoi ce sophisme ?
>
> Bah selon ton message, ca reviendrait à dire que les femmes devraient éviter de relationner avec des hommes de manière intime enfaite
> Comment tu veux avoir une relation si t'es jamais seule avec la personne ?
tu sors de chez toi à part pour des dates tinder voire jamais en fait ?
quand tu rencontres une meuf, t'es rarement seul avec elle au début, il y a toujours ses amies avec elles et c'est au fur et à mesure quand l'intérêt est mutuelle que vous commencez à vous retrouvez seul
pour ça bien sûr faut que les femmes utilisent leurs cerveaux et choisissent d'avoir des relations avec des hommes gentils, malheureusement elles aiment les hommes qui les battent donc bon
Le mec gentil peut très bien se transformer en violeur donc ca change rien
non ca n'existe pas, c'est un fantasme de femmes irresponsables pour se persuader que c'est pas de leur faute si leur badboy de poche les frappe alors qu'une fois il leur a acheté des roses
Low absolu
Il a pas tort, les femmes se font agresser sexuellement par des hommes qu'elles connaissent
Oui c'est le cas, mais il faut être un idiot pour croire que les violeurs ont l'air méchants et qu'on peut les trier.
Le 03 novembre 2024 à 19:20:19 :
Le 03 novembre 2024 à 19:10:29 :
Le 03 novembre 2024 à 19:08:34 :
80% des victimes d'homicides sont des hommes.
Maintenant vous pouvez essayer de chercher toutes les sous stats que vous voulez pour vous victimiser, mais la réalité c'est qu'en tant homme, tu es beaucoup moins en sécurité qu'en tant que femme.
Et pourtant on nous entend beaucoup moins chouiner que les femmes sur le sujet.Tu oublies de dire que beaucoup d'hommes qui se font tuer sont des membres de gangs ou des racailles ou des membres d'organisations criminelles
Si t'es un mec lambda qui va juste sortir se payer une baguette de pain, tu seras plus en sécurité qu'une femme
Ah d'accord et cette stat tu la sors d'ou ?
Exemple: Marseille, la grande majorité des homicides concernaient des types impliqués dans le trafic de drogue
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompe
Le 03 novembre 2024 à 19:22:37 :
Le 03 novembre 2024 à 19:21:00 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:17:32 :
>> Le 03 novembre 2024 à 19:16:39 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 19:14:48 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 19:12:47 :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:11:12 :
> > > > >> Le 03 novembre 2024 à 19:10:36 :
> > > > > >le problème de fond est la misère sexuelle. si les hommes avaient librement accès au sexe, le pourcentage serait a combien ?
> > > > > > Si on ne veut pas traiter le problème de fond, les chiffres ne vont jamais s'améliorer
> > > > >
> > > > > On connaît tous des BG normaux en apparence qui sont des violeurs.
> > > >
> > > > si tu connais des violeurs pourquoi tu fais rien pour les en empecher ? Parce qu'ils sont bg et que tu veux gouter
> > > >
> > > > sacrément hypocrite, en tant qu'homme je connais aucun violeur et vu que moins d'1% des hommes sont des violeurs je fais parti de la majorité
> > >
> > > Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
> >
> > ca n'aboutira pas car il a violé personne, je te parie que les "victimes" regrettent juste d'avoir couché avec lui car elles ont peur de passer pour des filles faciles
> >
> > s'il y avait des preuves ça se saurait
>
> Il m'a expliqué qu'il les avait droguées et violées, mais vas-y défends un inconnu total
ok donc il t'a fait une blague et tu l'as prise au pied de la lettre car t'as pas de second degré
jamais un criminel n'avouerait s'il y était pas contraint, et t'as pas répondu sur le pourquoi il n'y a pas de trace de drogue dans le sang des victimes, je crois que tu t'ennuies juste donc t'essaie de te créer un polar avec ce pauvre monsieur
Donc tu vas défendre un violeur en série qui a avoué et qui m'a montré les drogues qu'il gardait chez lui parce que les victimes étaient choquées et n'ont pas couru à l'hôpital en 24h ?
Le 03 novembre 2024 à 19:23:22 :
Maintenant vous pouvez essayer de chercher toutes les sous stats que vous voulez pour vous victimiser, mais la réalité c'est qu'en tant homme, tu es beaucoup moins en sécurité qu'en tant que femme.
Et pourtant on nous entend beaucoup moins chouiner que les femmes sur le sujet.Tu oublies de dire que beaucoup d'hommes qui se font tuer sont des membres de gangs ou des racailles ou des membres d'organisations criminelles
Si t'es un mec lambda qui va juste sortir se payer une baguette de pain, tu seras plus en sécurité qu'une femme
Exemple: Marseille, la grande majorité des homicides concernaient des types impliqués dans le trafic de drogue
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompe
pas au pompe mais au couteau par contre si
Le 03 novembre 2024 à 19:22:23 Blarda31 a écrit :
Je répondais à ça, et j'ai montré que c'était plus compliqué que ça monsieur je sais tout
Le 03 novembre 2024 à 18:59:22 :
> Le 03 novembre 2024 à 18:57:26 :
>Où veux tu en venir, l'auteur ? On le sait déjà qu'il y a un paquet de dégénérés dehors et que la plupart d'entre eux sont des hommes, tu ne nous apprends absolument rien
Là ou je veux en venir, c'est que les femmes ont raison de se méfier, si j'ai une fille plus tard je lui dirai de se méfier des hommes
C'est pas de la misandrie, c'est un avertissement pour qu'elle fasse gaffe à sa sécurité
Je persiste et signe : on t'apprend normalement assez jeune de te méfier de tout le monde, même de ta famille
Mais vas y ne te méfie jamais des femmes mec
Low absolu
Oui c'est le cas, mais il faut être un idiot pour croire que les violeurs ont l'air méchants et qu'on peut les trier.
Tout les hommes sont potentiellement des violeurs je suis d'accord de le dire, en revanche les femmes ne peuvent pas toutes le percevoir directement, car c'est pas écrit sur la tête d'un type qu'il l'est
Le 03 novembre 2024 à 19:20:17 :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:44 :
Tu sais, ma biche, on peut s'offusquer des violences que subissent les femmes et vouloir les résoudre sans devenir une carpette
Je ne suis pas un simp, je suis juste réaliste, d'ailleurs tu n'as pas pu me dire en quoi mes propos étaient faux, les attaques personnelles on s'en branle clé
Le 03 novembre 2024 à 19:25:04 :
Low absolu
Tout les hommes sont potentiellement des violeurs je suis d'accord de le dire, en revanche les femmes ne peuvent pas toutes le percevoir directement, car c'est pas écrit sur la tête d'un type qu'il l'est
Évidemment
Le 03 novembre 2024 à 19:24:12 :
Le 03 novembre 2024 à 19:23:22 :
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompepas au pompe mais au couteau par contre si
Couteau ou fusil, les marseillais qui se font tuer ont majoritairement un rapport avec le trafic de drogue
Point
Le 03 novembre 2024 à 19:24:17 :
Le 03 novembre 2024 à 19:22:23 Blarda31 a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 18:59:22 :
>> Le 03 novembre 2024 à 18:57:26 :
> >Où veux tu en venir, l'auteur ? On le sait déjà qu'il y a un paquet de dégénérés dehors et que la plupart d'entre eux sont des hommes, tu ne nous apprends absolument rien
>
> Là ou je veux en venir, c'est que les femmes ont raison de se méfier, si j'ai une fille plus tard je lui dirai de se méfier des hommes
Je persiste et signe : on t'apprend normalement assez jeune de te méfier de tout le monde, même de ta famille
Mais vas y ne te méfie jamais des femmes mec
Sophisme éclaté dans le but de minimiser l'impact des hommes
Si X cause 99,99% des problèmes, tu ne peux pas dire qu'il faut se méfier de tout le monde en incluant Y qui cause 0,01% des problèmes
Tu le fais dans l'unique but de minimiser le problème, ce qui fait de toi un hypocrite CQFD.
Données du topic
- Auteur
- DigitalNetcore
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 18:39:47
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 291