[ALERTE] 6000 JOURS sur le PUTAIN de FOROM
Le 16 novembre 2024 à 16:09:15 LangueDeChien a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 16:05:26 :
le forom est-il mort ?Je suis là depuis 2008 aussi et la réponse est non, les chiffres on s'en fout, le forum tourne toujours et on se tape des barres
Je pense que les kheys ont pour beaucoup construit une vie sociale et font donc des choses à côté du forum, ce qui explique qu'il y ait moins de connectés
Ça plus la grande migrationche, mais bon l'ensemble du forum reste la même
Pas vraiment d'accord, je pense que le forom a pris des fractures énormes avec Respawn, le 410 outrancier et sa censure, les niveaux et ses limitations...
Je me souviens d'une époque de liberté d'expression et de potentiel de délire immense y'a une dizaine d'années.
Bien évidemment il y avait des mauvais cotés à cela, je me souviens de certains gros bad buzz du forom de l'époque
Mais toutes les restrictions ont fait sauter la grande majorité des bons cotés du forom qui est aujourd'hui... stérile et presque sans "folies".
Petit joueur
Je viens de dépasser les 7700 jours
Le 16 novembre 2024 à 16:05:08 :
imagine avoir un compte datant de 2008 et avoir un pseudo aussi pourri
Je confirme
Le 16 novembre 2024 à 16:05:08 :
imagine avoir un compte datant de 2008 et avoir un pseudo aussi pourri
Le 16 novembre 2024 à 21:37:25 smartieeez a écrit :
Dommage d'avoir un pseudo aussi éclatax avec autant de longévité, t'aurais pu chopper un collector au moins
comment ça j'aurais pu "chopper"
j'avais 12 ans à l'époque les gueux, je me suis inscrit pour des soluces Silent Hill à la base, pas pour devenir un tarax de la planète forom
tu m'excuseras de ne pas avoir penser sur le long terme et plaire aux kheys
Données du topic
- Auteur
- FFX10tidusdu93
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 16:03:48
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107