Faker un certificat médical, risqué ?
- 1
Du coup si je rallonge la date d'un jour je risque quelque chose ? Genre la secrétaire peut voir ?
Le 16 novembre 2024 à 16:03:32 :
J'étais malade de fou, je suis allé au médecin et il m'a fait un certificat du mardi au jeudi sans problème, je lui ai dit ne me mettez pas ce vendredi je vais essayer d'aller en cours sauf que j'étais trop k.o pour y aller
Du coup si je rallonge la date d'un jour je risque quelque chose ? Genre la secrétaire peut voir ?
Et ouais je suis con d'avoir dit ça pour prouver
Le 16 novembre 2024 à 16:05:36 :
Tu appelles ton doc, tu explique, tu demande de passer vite fait pour prendre un autre certif. Avec un bon doc c'est comme ça que ça se passe
C'est sur doctolib, je peux pas le contacter du tout et c'est la première fois qui j'y allais, et c'est un cabinet où y'a bcp de médecins dans une grande ville donc un peu galère
Le 16 novembre 2024 à 16:05:36 :
Tu appelles ton doc, tu explique, tu demande de passer vite fait pour prendre un autre certif. Avec un bon doc c'est comme ça que ça se passe
N'oublie pas de repayer 26.50 rembourser par la sécu
C'est assez con, tu peux te mettre dans la merde pour rien.
Faux certificat, fausses ordonnances ça a l'air de rien mais je crois que c'est parmi les trucs que l'Etat aime le moins.
Le 16 novembre 2024 à 16:14:52 :
C'est assez con, tu peux te mettre dans la merde pour rien.Faux certificat, fausses ordonnances ça a l'air de rien mais je crois que c'est parmi les trucs que l'Etat aime le moins.
c'est un vrai juste je rajoute un jour à la date
Le 16 novembre 2024 à 16:15:27 :
C'est assez con, tu peux te mettre dans la merde pour rien.Faux certificat, fausses ordonnances ça a l'air de rien mais je crois que c'est parmi les trucs que l'Etat aime le moins.
Ca passe large, ils peuvent au mieux demander si le medecin t'as bien reçu à la date du rdv
Le 16 novembre 2024 à 16:20:18 :
Les chances pour qu'ils vérifient sont de moins d'1% si tu le fais bien