Topic de Mbanoiseto :

La puissance de Broly est surcotée

• 1
Je parle de celui de DBZ pas de Super, tout le monde pense qu'il est proche du lvl d'un SSJ3 alors que pas du tout. Dans le premier film il est reste vraiment en dessous d'un SSJ2, Gohan SSJ2 lui aurait fait mordre la poussière par exemple. Dans le deuxième film il obtient un Zenkai car il était proche de la mort, là on peut considérer qu'il est plus ou moins proche d'un niveau SSJ2, le combat contre Gohan est biaisé car il ne s'est plus entrainé depuis la période Cell et donc son niveau en SSJ2 est plutôt faible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il est au niveau de perfect Cell dans DBZ
Ce film est trop incohérent, ils ont fait Broly tellement puissant qu'il solo tout le monde mais Goku avec le peu d'énergie de tous les autres arrive à le one shot.

Le 10 novembre 2024 à 14:03:49 :

Je dirais ça aussi, un chouilla au dessus d'un ssj2.

Le 10 novembre 2024 à 14:03:49 :

Oui exactement (perfect cell avec zenkai)

Le 10 novembre 2024 à 14:03:53 :
Ce film est trop incohérent, ils ont fait Broly tellement puissant qu'il solo tout le monde mais Goku avec le peu d'énergie de tous les autres arrive à le one shot.

Ouais ça gâche vraiment le film, cette fin à la con avec l'énergie, y'a même pas de combat juste un OS. Ils auraient pu trouver autre chose, mais je pense qu'ils se sont stuck eux-même dans leur scénario.

Le 10 novembre 2024 à 14:03:53 :

Gohan SSJ2 solo bien 7 Cell jr qui sont plus puissant que la Z-Team (hormis Goku)

pour moi broly à une transformation un peu plus puissante que trunks avec les gros muscles

El famoso surcoté alors que Gohan adulte second film est obligé de faire un kamehameha Père fils à Broly pour gagner :rire:

El famoso surcote alors qu'il annihile tout les saiyens juste en faisant du corps à corps :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:08:57 hitmaniac69 a écrit :
pour moi broly à une transformation un peu plus puissante que trunks avec les gros muscles

Pas du tout, d'ailleurs on dit ssj 2 plus haut mais en soit il est peut-être même au dessus, tellement il roule sur tout les perso pendant le film, à aucun moment il se mange un coup qui le fait un peu vriller.

Du coup, c'était lui ou Vegetale, le super sayan légendaire ?
il masse les sayens un par un à coup de claques mais d'accord il est surcoté
  • 1

Données du topic

Auteur
Mbanoiseto
Date de création
10 novembre 2024 à 14:01:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319