La puissance de Broly est surcotée
- 1
Le 10 novembre 2024 à 14:03:49 :
Il est au niveau de perfect Cell dans DBZ
Je dirais ça aussi, un chouilla au dessus d'un ssj2.
Le 10 novembre 2024 à 14:03:49 :
Il est au niveau de perfect Cell dans DBZ
Oui exactement (perfect cell avec zenkai)
Le 10 novembre 2024 à 14:03:53 :
Ce film est trop incohérent, ils ont fait Broly tellement puissant qu'il solo tout le monde mais Goku avec le peu d'énergie de tous les autres arrive à le one shot.
Ouais ça gâche vraiment le film, cette fin à la con avec l'énergie, y'a même pas de combat juste un OS. Ils auraient pu trouver autre chose, mais je pense qu'ils se sont stuck eux-même dans leur scénario.
Le 10 novembre 2024 à 14:03:53 :
Ce film est trop incohérent, ils ont fait Broly tellement puissant qu'il solo tout le monde mais Goku avec le peu d'énergie de tous les autres arrive à le one shot.
Gohan SSJ2 solo bien 7 Cell jr qui sont plus puissant que la Z-Team (hormis Goku)
El famoso surcoté alors que Gohan adulte second film est obligé de faire un kamehameha Père fils à Broly pour gagner
El famoso surcote alors qu'il annihile tout les saiyens juste en faisant du corps à corps
Le 10 novembre 2024 à 14:08:57 hitmaniac69 a écrit :
pour moi broly à une transformation un peu plus puissante que trunks avec les gros muscles
Pas du tout, d'ailleurs on dit ssj 2 plus haut mais en soit il est peut-être même au dessus, tellement il roule sur tout les perso pendant le film, à aucun moment il se mange un coup qui le fait un peu vriller.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mbanoiseto
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13