Avoir une MEUF = avoir un CHIEN
- 1
Putain, pas possible d'être tranquille
Le weekend :
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Tu penses que tu vas être tranquille le soir ? Eh bien non :
- on se regarde un film ce soir ? Tu veux regarder quoi ?
Putain, ça rend fou parfois
Oui c'est pour ça que j'ai toujours refusé le couple.
Une fille qui ne sait pas s'occuper seule c'est juste insupportable.
Le 11 novembre 2024 à 10:38:21 :
Oui c'est pour ça que j'ai toujours refusé le couple.Une fille qui ne sait pas s'occuper seule c'est juste insupportable.
Ouais c'est mieux qu'elle aille en boite de nuit pendant que tu passes la soirée sur jvc
Le 11 novembre 2024 à 10:39:26 :
Je crois que c'est Newton qui comparait la femme à un chien qu'il fallait sortir et promener souvent
Source ?
Le 11 novembre 2024 à 10:39:22 :
Oui c'est pour ça que j'ai toujours refusé le couple.Une fille qui ne sait pas s'occuper seule c'est juste insupportable.
Ouais c'est mieux qu'elle aille en boite de nuit pendant que tu passes la soirée sur jvc
Mes ex n'allaient pas en boite de nuit, c'etait pas leur delire, donc la question ne se pose pas.
Le 11 novembre 2024 à 10:30:54 :
Putain, pas possible d'être tranquilleLe weekend :
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?Tu penses que tu vas être tranquille le soir ? Eh bien non :
- on se regarde un film ce soir ? Tu veux regarder quoi ?Putain, ça rend fou parfois
Un chien ne m'a jamais demandé de regarder un film.
Par contre, un chien, sa se baise pas.
Le 11 novembre 2024 à 10:44:06 :
Le 11 novembre 2024 à 10:30:54 :
Putain, pas possible d'être tranquilleLe weekend :
- tu veux faire quoi aujourd'hui ?Tu penses que tu vas être tranquille le soir ? Eh bien non :
- on se regarde un film ce soir ? Tu veux regarder quoi ?Putain, ça rend fou parfois
Le 11 novembre 2024 à 10:46:27 :
C’est parce que t’as pas les couilles de lui dire que tu veux avoir un moment à toi tout seul. Tu préfères chialer ici.
Le 11 novembre 2024 à 10:42:56 :
Le 11 novembre 2024 à 10:39:22 :
Mes ex n'allaient pas en boite de nuit, c'etait pas leur delire, donc la question ne se pose pas.
- mes ex*
Et elle faisait des allers-retours en courant autour de moi, comme un vrai chien, parfois je devais la porter quand elle était fatigué
Ah elle voulait souvent que je lui caresse la tête aussi, et récemment j'ai pesé le chien d'un pote, il faisait le même poids au kg près
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZinzinTare
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 10:30:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18