🚨🚨🚨 "J'ai très PEUR" des Parisiens réagissent à la victoire de TRUMP ...
La question que je me pose, c'est surtout de savoir pourquoi vous soutenez tous Trump alors qu'il a clairement exprimé des positions anti progressistes et anti démocratiques. C'est lui qui le dit, vous l'écoutez... et vous adorez. Incompréhensible.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il ment en parlant de rendre les USA tous puissants... mais quand bien même ça serait vrai, vous ne vivez pas aux USA non ? Vous vivez dans un pays qui va subir de plein fouet sa politique.
En gros, avec Trump, la vie n'en sera que plus difficile ici. Pourquoi vous le soutenez ?
Le 06 novembre 2024 Ă 19:26:32 :
Ben ils ont raiso.Rappel de trump :
Tentaive de guerre en Iran
A voulu faire assassiner Al Assad
Pro Israel jusqu’à la moelle
Porte Avion de keke en Corée du Nord
peut potentiellement lâcher l’UkraineBIEN ÉVIDEMENT qu’on a peur
Les 1990 de droite JUSTE SVP
des fois on a le droit d’aller un peu plus loin que :
“Aya issou il a pleuré à Quotidien”Kinda ok ?
Also : Les provocations envers Macron
bordel les gens qui ont "peur" ont une culture politique et géopolitique proche du néant
je parle meme pas de la raciste de SOS culture qui voulait que Kamala harris gagne juste parcque c'est une personne de couleur, ça en dit long, elle doit pas savoir que Kamala lorsqu'elle etait en poste en californie elle a rien fait pour la culture au contraire
et les 2 "designers" l'autre qui balance des phrases lambda "relation avec l'otan, guerre en ukraine ouin ouin" et la meuf qui dit avoir pleuré rolala c'est pas possible ce genre de gens dirigé par leurs emotions serieux
Le 06 novembre 2024 Ă 19:29:16 :
Sorry but….
J’ai pas compris
C’est quoi bouffe ton sel ?
Le 06 novembre 2024 Ă 19:18:51 :
Ce sont des acteurs j'espère ?Remarque, il faut bien qu'il en existe comme ça, c'est à peu près comme ça que j'imagine les intervenants sur r/france
r/france c'est vraiment une déchetterie j'ai jamais vu ça
les mecs sont dans le déni le plus total et se confortent entre eux puisque quand t'es pas d'accord tu te fais ban
Le 06 novembre 2024 Ă 19:28:07 :
La question que je me pose, c'est surtout de savoir pourquoi vous soutenez tous Trump alors qu'il a clairement exprimé des positions anti progressistes et anti démocratiques. C'est lui qui le dit, vous l'écoutez... et vous adorez. Incompréhensible.Le pire dans tout ça, c'est qu'il ment en parlant de rendre les USA tous puissants... mais quand bien même ça serait vrai, vous ne vivez pas aux USA non ? Vous vivez dans un pays qui va subir de plein fouet sa politique.
En gros, avec Trump, la vie n'en sera que plus difficile ici. Pourquoi vous le soutenez ?
Non parce qu’il imposera + de restrictions à la Chine donc: les États-Unis seront puissant
[19:28:07] <xyfej100>
La question que je me pose, c'est surtout de savoir pourquoi vous soutenez tous Trump alors qu'il a clairement exprimé des positions anti progressistes et anti démocratiques. C'est lui qui le dit, vous l'écoutez... et vous adorez. Incompréhensible.Le pire dans tout ça, c'est qu'il ment en parlant de rendre les USA tous puissants... mais quand bien même ça serait vrai, vous ne vivez pas aux USA non ? Vous vivez dans un pays qui va subir de plein fouet sa politique.
Anti-progressiste, c'est excellent.
Le 06 novembre 2024 Ă 19:26:55 :
Le 06 novembre 2024 Ă 19:26:03 :
Le 06 novembre 2024 Ă 19:20:30 :
Ils sont matrixés par les merdias, innutile d’engager la moindre conversation avec euxOuais bon, on peut se tromper hein
Le 06 novembre 2024 Ă 19:29:11 :
bordel les gens qui ont "peur" ont une culture politique et géopolitique proche du néantje parle meme pas de la raciste de SOS culture qui voulait que Kamala harris gagne juste parcque c'est une personne de couleur, ça en dit long, elle doit pas savoir que Kamala lorsqu'elle etait en poste en californie elle a rien fait pour la culture au contraire
et les 2 "designers" l'autre qui balance des phrases lambda "relation avec l'otan, guerre en ukraine ouin ouin" et la meuf qui dit avoir pleuré rolala c'est pas possible ce genre de gens dirigé par leurs emotions serieux
Ces 3 guignols ont pas compris que dans tous les gouvernements du monde, les chefs d'Etats ont plusieurs conseillers et de toute façon, on va être honnêtes 5sec entre nous, il y en a qui pensent réellement que Trump arrivera à faire passer 100% de son programme politique ?
D'ailleurs, rien que la sortie de l'OTAN, je suis pas sûr que ça soit vraiment possible d'en sortir Je suis pas sûr que Mark Rutte va dire "Ok, on accepte que tu te casse"
Le 06 novembre 2024 Ă 19:29:52 :
Bordel mais c'est quoi cet argument débile "c'est une femme et de couleur", c'est censé être un argument crédible ? Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle soit une femme de couleur bordel
Argument : 95 % des Parisiens ne va pas chercher plus loin, c'est un monde Ă part.
Le 06 novembre 2024 Ă 19:31:14 :
Le 06 novembre 2024 Ă 19:26:55 :
Le 06 novembre 2024 Ă 19:26:03 :
Le 06 novembre 2024 Ă 19:20:30 :
Ils sont matrixés par les merdias, innutile d’engager la moindre conversation avec euxOuais bon, on peut se tromper hein
Et ?
Données du topic
- Auteur
- cacamala
- Date de création
- 6 novembre 2024 Ă 19:11:30
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 110