Topic de voixaigue12 :

SQUEEZIE a GO GREFFE DE BARBE en TURQUIE

c'est les poils de jumbo
y a une pub, fais un screen je donne pas de thune à ce collabo
Après 3 greffes au niveau des cheveux il a vraiment plus de calvasse, un vrai chad

Le 08 novembre 2024 à 21:20:10 :
Après 3 greffes au niveau des cheveux il a vraiment plus de calvasse, un vrai chad

il a juste un piste prête à accueillir un A380 mais à part ça y'a rien hein

Ça lui va tellement pas, malgré ça il a toujours son allure de geek puceau (et c'était pas un problème pour lui)
il veut pas attendre la puberté?
Je me demandais à qui il me faisait penser avec sa fausse barbe de merde comme ça et j'ai trouvé : Eminem. Le rendu est tout aussi ridicule.

Le 08 novembre 2024 à 21:24:43 :
Je me demandais à qui il me faisait penser avec sa fausse barbe de merde comme ça et j'ai trouvé : Eminem. Le rendu est tout aussi ridicule.

Apparemment on devient un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731097545-dzrer.jpg

le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....

c'est du maquillage quoi...

le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....

Les termes sont speakés

C'est sa vraie barbe :(

Le 08 novembre 2024 à 21:29:18 :

Les termes sont speakés

Mon pote...

Le 08 novembre 2024 à 21:27:17 :

il a déjà une meuf.

Bientôt la chirurgie pour gagner 7 cm de taille ?

Le 08 novembre 2024 à 21:26:01 :

Le 08 novembre 2024 à 21:24:43 :

Apparemment on devient un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731097545-dzrer.jpg

Ses sourcils sont épilés comme ceux d'une put* du bois de boulogne

Chaud....

Et ça veut faire le mec

Le 08 novembre 2024 à 21:30:49 :

Le 08 novembre 2024 à 21:27:17 :

il a déjà une meuf.

"qui fait mouiller les meufs"

rien à voir, en étant riche c'est pas dur d'avoir une meuf, même Michou en a une :rire:

Données du topic

Auteur
voixaigue12
Date de création
8 novembre 2024 à 21:19:21
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 215