SQUEEZIE a GO GREFFE DE BARBE en TURQUIE
Le 08 novembre 2024 à 21:20:10 :
Après 3 greffes au niveau des cheveux il a vraiment plus de calvasse, un vrai chad
il a juste un piste prête à accueillir un A380 mais à part ça y'a rien hein
le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....
c'est du maquillage quoi...
le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....
Les termes sont speakés
Le 08 novembre 2024 à 21:29:18 :
Les termes sont speakés
Mon pote...
Le 08 novembre 2024 à 21:27:17 :
le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....c'est du maquillage quoi...
il a déjà une meuf.
Le 08 novembre 2024 à 21:26:01 :
Le 08 novembre 2024 à 21:24:43 :
Je me demandais à qui il me faisait penser avec sa fausse barbe de merde comme ça et j'ai trouvé : Eminem. Le rendu est tout aussi ridicule.
Ses sourcils sont épilés comme ceux d'une put* du bois de boulogne
Chaud....
Et ça veut faire le mec
Le 08 novembre 2024 à 21:30:49 :
Le 08 novembre 2024 à 21:27:17 :
le souci c'est qu'il n y aura pas le reste : le torse poilu, la grosse bite, l'émanation de testostérone qui fait mouiller les meufs....c'est du maquillage quoi...
il a déjà une meuf.
"qui fait mouiller les meufs"
rien à voir, en étant riche c'est pas dur d'avoir une meuf, même Michou en a une
Données du topic
- Auteur
- voixaigue12
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:19:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48