Topic de Ericz_et_Moore :

je comprend pas comment vous faites pour BOSSER 35H semaine TOUTE L'ANNEE

• 1

sérieusement, j'aurais déja cablé depuis longtemps moi

je suis en temps partiel 24h semaine, des fois je fais du 40-45h semaine selon l'activité mais ça reste très bref, et ça a une fin

mais là, de voir faire 35h semaine donc n'avoir AUCUN temps libre à côté, je cablerai

à la limite ceux qui ont une femme, des gosses, qui sont désirés, aimés, je peux comprendre, votre vie extérieur vous donne le courage de perdre 80% de votre de temps de vie dans un taf ok

mais ceux qui sont ignorés par les femmes, qui ne sont rien pour personne, qui sont invisibles dans la société, comment vous faites pour tenir ?

comment vous faites pour supporter de partir a 8h de chez vous pour revenir a 19h ?

vous faites quand votre ménage, vos courses, la cuisine , la vaisselle, la lessive ?

vous vous occupez a quel moment du jardin ?

vous sortez quand avec vos potes ? vous regardez quand des films, vous lisez quand ?

Les gens se trouvent des raisons et voient que tout le monde fait pareil, ça aide a tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Comment tu supportes d’être pauvre ? T’as du temps libre mais pas assez d’argent pour en profiter. Tu fais quoi de ton temps libre ? Tu vas sur des sites de boules pour au moins avoir un prétexte pour sortir de chez toi afin de te ravitailler en sopalin eco + ? T’as pas de femme, pas d’enfant, rien a transmettre.

Tu feras quoi quand t’auras 40 piges ? Tu feras quoi quand t’en auras 60 et personne à tes côtés ?

Pourquoi te contenter d’en faire le moins possible au lieu d’essayer de chercher un moyen de vivre de ce que tu aimes ?

• 1

Données du topic

Auteur
Ericz_et_Moore
Date de création
3 novembre 2024 à 17:55:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 233