[COUPLE] Est-ce que toutes les femmes sont comme ça ?
- 1
Tu peux les aimer, les chérir, les écouter, les choyer, les aider, ça peut être le paradis pendant x temps, elle peut chanter tes louanges au quotidien MAIS le jour où tu foires un truc, où tu déçois, tu deviens instantanément le pire des salauds, manipulateur, à vomir, etc. ?
Et la nana dans la dispute de dresser le pire des portraits de ta personne que toi-même, même en essayant de te remettre en question en te disant après tout je suis pas tout blanc, tu reconnais pas ?
Le 06 novembre 2024 à 18:46:08 :
Elle est dans l'émotion de l'instant, elle est submergée par la négativité donc elle voit rien d'autre. Oui elles sont quasi toutes comme ça
C'est exactement ça, dans ces cas-là tu as beau essayer de tempérer la gravité du truc en rappelant tout ce qui est arrivé de bien dans le passé on dirait les souvenirs sont effacés ou altérés
Le 06 novembre 2024 à 18:58:47 :
Blague à part il s'est passé quoi khey ? C'est parti de quoi ton truc ? J'imagine que tu attendais que quelqu'un demande
Compliqué + histoire débile mais en gros je me suis énervé d'un truc et quand elle a voulu se réconcilier j'étais encore énervé au lieu d'accepter la réconciliation comme d'hab et du coup drama
Le 06 novembre 2024 à 19:03:09 :
Blague à part il s'est passé quoi khey ? C'est parti de quoi ton truc ? J'imagine que tu attendais que quelqu'un demandeCompliqué + histoire débile mais en gros je me suis énervé d'un truc et quand elle a voulu se réconcilier j'étais encore énervé au lieu d'accepter la réconciliation comme d'hab et du coup drama
Pauvre fou Donner à une meuf l'impression que tu la rejettes = pire erreur = seleçao natural khey tu sais pas ça ?
Le 06 novembre 2024 à 19:05:42 :
Le 06 novembre 2024 à 19:03:09 :
Blague à part il s'est passé quoi khey ? C'est parti de quoi ton truc ? J'imagine que tu attendais que quelqu'un demandeCompliqué + histoire débile mais en gros je me suis énervé d'un truc et quand elle a voulu se réconcilier j'étais encore énervé au lieu d'accepter la réconciliation comme d'hab et du coup drama
Pauvre fou Donner à une meuf l'impression que tu la rejettes = pire erreur = seleçao natural khey tu sais pas ça ?
Elle le fait tout le temps elle si Madame est encore fâchée tu peux courir hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- BourbonPointux
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 18:42:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12