[Alerte] Juan Branco appel a quitter le territoire!
Ce mec fait tellement pitié, il a une persona de révolutionnaire romantique digne d'un ado de 14 ans.
Il se prend grave au sérieux comme s'il était un bolchévique du début du siècle ou un pote à Robespierre alors que c'est un avocat edgy issu de l'élite parisienne qu'a fréquenté les meilleures écoles.
Le 08 novembre 2024 à 20:49:04 :
juan branco
Le 08 novembre 2024 à 20:49:45 :
Pour aller ou ?
N'importe quel pays avec un niveau de vie correct + paix sociale.
Mais de toute facon les procedures d’émigration c'est long et fastidieux, si t'as pas deja un pied dedans c'est trop tard
Le 08 novembre 2024 à 20:51:55 :
Pour aller ou ?N'importe quel pays avec un niveau de vie correct + paix sociale
Il y a des pays ou tu peux trouver ça mais je doute que les choses inchangées encore longtemps.
D'ou ma question
Le 08 novembre 2024 à 20:52:27 Logement_Social a écrit :
Perso je reprends une alternance l'année prochaine, dans un secteur qui recrute partout sur terre, j'espère que ces 3 années d'expériences en alternance seront reconnus à leur juste valeur et qu'il sera encore temps de fuir
Trop tard pour toi clé. Interdiction de sortie du territoire en 2026 et tu seras envoyé en ukraine fertiliser le sol. Navré mais la vie est triste fréro get over it
Le 08 novembre 2024 à 20:51:03 :
Il est tout seul dans son monde lui non ? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne gifi ?
Rien c'est la specialité en France de tout les boutiquiers politique de faire flipper les gens avec un pseudo YKK geant
Le 08 novembre 2024 à 20:52:54 :
Il y a des pays ou tu peux trouver ça mais je doute que les choses inchangées encore longtemps.
D'ou ma question
Meme si ca va surement se degrader de maniere generale, tout les indicateurs en France sont deja dans le rouge depuis des annees. Tout les signes sont la, la situation est explosive et nos elites sont dans un deni de realite total, ca ne peut que tres mal finir. Ce sera probablement l'un des pays qui va souffrir le plus de la crise a venir avec le Royaume-Uni et l'Allemagne
Le 08 novembre 2024 à 20:55:34 :
Le 08 novembre 2024 à 20:52:54 :
D'ou ma questionMeme si ca va surement se degrader de maniere generale, tout les indicateurs en France sont deja dans le rouge depuis des annees. Tout les signes sont la, la situation est explosive, ce sera probablement l'un des pays qui va souffrir le plus de la crise a venir avec le Royaume-Uni et l'Allemagne
Ouais mais à quoi bon s'expatrier si c'est juste pour gagner 5 ou 8 ans
Meme si j'imagine que certain pays comme le Bresil peuvent être intéressant.
Mais clairement pas un pays de culture occidental selon moi, meme la Suisse.
Données du topic
- Auteur
- ProVirus
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 20:39:13
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62