Topic de Canito-97 :

N'empeche la victoire de Trump est un vrai choc

• 1

On va etre honnete
On s'attendait tous a la victoire de Harris

Toutes les stars la soutenaient, elle etait plus jeune et tout. Les sondages la donnaient gagnante

La victoire de Trump est un vrai choc

Ca prouve une seule chose: Ne pas se fier aux sondages

Oui, c'est à peine croyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010250-philigasus.png
Surtout après le coup d'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010250-philigasus.png
Les sondages ne reflètent qu'un échantillon, jamais toute une population (si ce n'est les élections elles-mêmes) donc ne jamais tout prendre comme argent comptant

osef , il avait déja été élu en 2016. Ca va rien changer, tout comme il n'a rien changé lors de son précédent mandat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

les pro Trump vous attendez quoi de lui concrètement à part des punchlines qui font rager les gauchiasses? :(

Pas vraiment je m'y attendais
Comme en 2016 avec Hilary.
Exactement la même chose.
En l'occurrence les sondages avaient raison. Le résultat est toujours dans ma marge d'erreur

Le 11 novembre 2024 à 08:23:50 :
En l'occurrence les sondages avaient raison. Le résultat est toujours dans ma marge d'erreur

Les sondages et les discours des médias n'étaient pas raccords.
Tout le monde disait Kamala en tete, en mode méthode coué.
Ca me fait penser aux entreprises qui aujourd'hui vont pas nécéssairement prendre le temps de réfléchir à leur concept mais qui vont aller jusqu'au bout, en faisant 40 réunions. Et qui ne laissent plus de place au doute.
On nous a expliqué qu'Elon Musk avait piraté la campagne en boostant des propagandes.
Mais on trouve normal que Google balance des fortunes dans Kamala et jamais on irait penser que le site puisse booster le narratif Biden/Kamala.

Tout a été fait pour créer un tunnel, une seule narration. Kamala humaniste, Kamala sauveuse.

Je trouve ça vraiment flippant d'avoir à ce point menti et privé les gens de la réalité des tendances.

Les médias ont échoués

Le 11 novembre 2024 à 08:29:57 :

Ca me fait penser aux entreprises qui aujourd'hui vont pas nécéssairement prendre le temps de réfléchir à leur concept mais qui vont aller jusqu'au bout, en faisant 40 réunions. Et qui ne laissent plus de place au doute.
On nous a expliqué qu'Elon Musk avait piraté la campagne en boostant des propagandes.
Mais on trouve normal que Google balance des fortunes dans Kamala et jamais on irait penser que le site puisse booster le narratif Biden/Kamala.

Tout a été fait pour créer un tunnel, une seule narration. Kamala humaniste, Kamala sauveuse.

Je trouve ça vraiment flippant d'avoir à ce point menti et privé les gens de la réalité des tendances.

Les médias ont échoués

Pourquoi on dirait que ton post a été traduit par google ?

Le 11 novembre 2024 à 08:31:44 :

Le 11 novembre 2024 à 08:29:57 :

Les médias ont échoués

Pourquoi on dirait que ton post a été traduit par google ?

Bonne question.
Parce que j'ai un peu baclé.

Si je devais résumer, les médias sont plus préoccupé à défendre leur dogme que d'afficher les réalités des tendances car c'est risquer d'exprimer une forme de fascisme.
Les médias sont de plus en plus en PLS face à la puissance des algos.

A part la californie et new york deux etats de degeneres superficiel personne ne voulait delle, elle a de la chance que la californie donne 55 points

Le 11 novembre 2024 à 08:38:11 :
A part la californie et new york deux etats de degeneres superficiel personne ne voulait delle, elle a de la chance que la californie donne 55 points

Pourtant toute la planète la fêtait avant même son élection.
Comme si c'était le choix évident.
Le vocabulaire employé pour parler de Trump était celui de la violence, de la défaite.
Tandis que Kamala était montrée sous son meilleur angle.

• 1

Données du topic

Auteur
Canito-97
Date de création
11 novembre 2024 à 08:05:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 237