25 ans je stress de ne pas étre devenu " riche "
Le 31 octobre 2024 à 09:08:17 Webedieu a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 09:07:02 :
Le 31 octobre 2024 à 08:54:27 :
Agent de sécu = métier de merde on va pas se le cacherMais je vais rien dire et je vais être gentil et lisse comme tout le monde donc y'a pas de sous métier
Je fait agent de sécurité dans un musée, je suis payé a être assis les trois quart de la journée.
et donc t'es heureux de te passer ta vie assis
information : c'est extrêmement mauvais pour la santé, ça rend apathique
Tous les métiers ont des + et des -, ton post critique pour critiquer.
Agent de sécu = métier de merde on va pas se le cacherMais je vais rien dire et je vais être gentil et lisse comme tout le monde donc y'a pas de sous métier
Je fait agent de sécurité dans un musée, je suis payé a être assis les trois quart de la journée.
moi jetais debout 10 par jours avec le stress de la pdg a coté qui appel le pc sécu pour dire que je me tenez contre le mur j'ai tenu 2j dans ce site de merde j'etais à +26k pas par jours
Le 31 octobre 2024 à 09:10:11 :
J'ai 5k par mois net, tu peux y arriver
tfk
Le sens de ta vie dépasse tellement plus que de la richesse ici bas
Puisse tu te rapprocher de notre seigneur Jésus qui lui t'aime, peu importe qui tu es , peu importe tes richesses
Prends soin de toi
Le 31 octobre 2024 à 09:11:57 :
moi jetais debout 10 par jours avec le stress de la pdg a coté qui appel le pc sécu pour dire que je me tenez contre le mur j'ai tenu 2j dans ce site de merde j'etais à +26k pas par jours
Je l'aurais pas fait, déjà avant qu'ils fassent des changements tu pouvais passer 8h debout dans l'expo temporaire.
Sachant que avant ça j'ai fait jardinier pendant 10 ans, j'étais mieux payé mais j'étais fracassé.
Go essayer d’augmenter tes revenus
Go entreprendre si t’as le mental
Le 31 octobre 2024 à 09:42:52 :
Les golems matrixé par TikTok et insta qui pensent qu’on devient riche en claquant des doigts
This
T’as pas le choix tu dois charbonner comme un taré et investir
Faire des études est quand même le meilleur moyen pour devenir riche.
Il faut apprendre un métier : les métiers d'artisan, si tu deviens ton propre patron, peuvent être très rémunérateur.
Je te rassure que t'ai 1.7k ou 3k on a la même vie de merde
La vrai différence commence à se faire quand tu rentres dans la catégorie des 10k/20k par mois
"tu vois les jeunes de 17 ans faire des salaire à +10/20k par mois"
arrête la télé mec
Le 31 octobre 2024 à 10:48:21 :
Je te rassure que t'ai 1.7k ou 3k on a la même vie de merdeLa vrai différence commence à se faire quand tu rentres dans la catégorie des 10k/20k par mois
bah 3k cest trés bien a avignon
Données du topic
- Auteur
- lNeptune
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 08:45:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64