Un KHEY va dans la forêt déguisé en FANTÔME pour des raisons OBSCURES
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 13:25:09 :
Le 10 novembre 2024 à 13:23:11 :
Le 10 novembre 2024 à 13:22:05 :
Le 10 novembre 2024 à 13:20:10 :
Le 10 novembre 2024 à 13:19:25 :
> Le 10 novembre 2024 à 13:18:37 :
>> Le 10 novembre 2024 à 13:18:11 :
>
En attendant ca manque de kheyette folle du village dreameuse
Tu vas décorax comment pour Noel ? moi je vois bien un KRAMPUS géant DANS LA COURS de DEVANT
C’est insupportable à quel point c’est introuvable en france
Le 10 novembre 2024 à 14:03:15 :
L op, de manière sincère, quelles étaient tes intentions en faisant cette vidéo et en la postant sur le forum ? De quoi avais tu envie ? Qu'est ce qui te motivais ?
Je cherche à créer une ambiance du vieux youtube perdu, à l’époque où les vidéos étaient souvent étrange faites par des personnes inconnues, et des commentaires qui jouent le jeux malgré l’absurdité de ce qui est créer. C’est ça que j’aime, cette dénotation avec les contenus proposées qui sont toujours calculé, milimétré pour rapporter des vues et donc de la valeur sur investissement. Mon but est de créer une étrangeté halloweenesque, qui n’a pas lieu d’être, si je la partage ici c’est par ce que je sais que même si ce forum a des défauts, je sais aussi que l’étrangeté y est la mieux accueillie
Vois ça un peu comme une forme d’art contemporain burlesque
Le 10 novembre 2024 à 14:06:05 :
Le 10 novembre 2024 à 14:03:15 :
L op, de manière sincère, quelles étaient tes intentions en faisant cette vidéo et en la postant sur le forum ? De quoi avais tu envie ? Qu'est ce qui te motivais ?Je cherche à créer une ambiance du vieux youtube perdu, à l’époque où les vidéos étaient souvent étrange faites par des personnes inconnues, et des commentaires qui jouent le jeux malgré l’absurdité de ce qui est créer. C’est ça que j’aime, cette dénotation avec les contenus proposées qui sont toujours calculé, milimétré pour rapporter des vues et donc de la valeur sur investissement. Mon but est de créer une étrangeté halloweenesque, qui n’a pas lieu d’être, si je la partage ici c’est par ce que je sais que même si ce forum a des défauts, je sais aussi que l’étrangeté y est la mieux accueillie
Vois ça un peu comme une forme d’art contemporain burlesque
Ce que j’aime surtout c’est les commentaires où les gens jouent le jeux en disant que cette vidéo est terrifiante alors qu’on sait que non c’est volontairement le cas. Ce décalage entre les costumes et les thèmes rappelant systématiquement le champ lexical horrifique et le résultat et la mise en scène qui ne fait absolument pas peur.
maintenant c'est le khey d'halloween !
ce forum me suprendra a chaque fois !
ca me rappelle le khey qui feter son anniversaires dans les cimetieres et faisait des topic ici !
Le 10 novembre 2024 à 14:27:18 :
Entre les khey cigarette, l'homme sirop, foutre humide...
maintenant c'est le khey d'halloween !
ce forum me suprendra a chaque fois !
ca me rappelle le khey qui feter son anniversaires dans les cimetieres et faisait des topic ici !
Ça me dit quelque chose le khey qui a fêter son anniversaire dans le cimetière il me semble que je l’avais vu
Données du topic
- Auteur
- RevenantFarceur
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:48:28
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC