Les femmes on m'explique ????
- 1
Ya deux semaines, je baise une meuf rencontrée dans un bar quelques heures plus tôt
La nuit se passe bien, et avant de repartir en fin de matinée, on échange nos numéros
Je lui envois deux messages la semaine d'après, 0 réponse, je suis ghosted
Je la revois avant hier soir par hasard en soirée,
Elle me ramène chez elle et on baise
Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas répondu, elle me dit qu'elle est désolée et qu'elle se sentait oppressée par mes messages
Mes messages: Salut [son nom], on se voit demain?
Deux jours après: C'était un plaisir de te rencontrer, je te souhaite une bonne continuation [son nom]
La meuf me Ghost mais me saute dessus a la première occasion
Je comprends rien
Le 16 novembre 2024 à 12:55:28 :
bah t'es tombé sur une basic bitch qui se tape des mecs pas trop moches et qui flatte son ego en voyant qu'ils croient être particuliers
Non mais pourquoi elle me Ghost si c'est pour me sauter dessus comme une morte de faim ensuite?
Je comprendrais qu'elle me ghost si elle ne me désirait pas mais la?
Elle me rend fou bordel
Le 16 novembre 2024 à 13:02:03 :
bah t'es tombé sur une basic bitch qui se tape des mecs pas trop moches et qui flatte son ego en voyant qu'ils croient être particuliersNon mais pourquoi elle me Ghost si c'est pour me sauter dessus comme une morte de faim ensuite?
Elle me rend fou bordel
bah t'es tombé sur une basic bitch qui se tape des mecs pas trop moches et qui flatte son ego en voyant qu'ils croient être particuliersNon mais pourquoi elle me Ghost si c'est pour me sauter dessus comme une morte de faim ensuite?
Elle me rend fou bordel
Ne cherche pas de logique : elle ne sait juste pas ce qu'elle veut
Le 16 novembre 2024 à 13:06:30 :
Elle me rend fou bordel
Ca explique pas pourquoi elle est bizarre comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pixelgaze
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:54:33
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9