Vous avez quoi comme téléphone?
J'ai un téléphone me permettant de téléphoner, de naviguer sur le net, une batterie qui tient plus de 24h, et des applis modées.
Et toi l'OP ? Et toi ?
Le 11 novembre 2024 à 07:55:59 :
16 pro max / usage tous les jours je m’en sert de 3e écran je prends plein de notes de cours dessus l’écran est agréable pour lire , tout est fluide . Avec mon mac et mon iPad pour bosser il rentre de l’eco système Apple , je gagne en productivité. Batterie tient toute la journée ça c’est géniale aussi Prix : 1479€ -546€ de mon ancien iPhone. Impossible de revenir un iPhone petit
16 pro max / usage tous les jours je m’en sert de 3e écran je prends plein de notes de cours dessus l’écran est agréable pour lire , tout est fluide . Avec mon mac et mon iPad pour bosser il rentre de l’eco système Apple , je gagne en productivité. Batterie tient toute la journée ça c’est géniale aussi Prix : 1479€ -546€ de mon ancien iPhone. Impossible de revenir un iPhone petit
Le speech marketing sur l’écosystème Apple toujours aussi puissant
Le 11 novembre 2024 à 07:59:12 :
16 pro max / usage tous les jours je m’en sert de 3e écran je prends plein de notes de cours dessus l’écran est agréable pour lire , tout est fluide . Avec mon mac et mon iPad pour bosser il rentre de l’eco système Apple , je gagne en productivité. Batterie tient toute la journée ça c’est géniale aussi Prix : 1479€ -546€ de mon ancien iPhone. Impossible de revenir un iPhone petitLe speech marketing sur l’écosystème Apple toujours aussi puissant
Xiaomi redmi note 12
Eu neuf à 50e
Un vrai mouchard à pub et une vrai bouse pour les jeux
Le 11 novembre 2024 à 08:13:53 :
Fuis Xiaomi, c'est plus ce que c'était, un vrai mouchard comme j'ai dis plus haut
Android en general est un pure mouchard
C’est trop flippant
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 05:12:24
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62