REDPILL : Si vous êtes LAMBDA, vous surpassez 80% des hommes
- 1
Bordel je swipe des profils de mecs sur les applications de rencontre soit ils sont moches mais genre ultra soit ils sont cringes, je pensais pas que c'était le désert à ce point en fait
Faut juste pas avoir de gros défaut physique et s'entretenir un peu et tu choppes facile
Eh mais sans arrogance hein je trouve pas du tout que je suis bg ou quoi mais putain les grosses têtes de zgegs qu'ils ont tous c'est abusé
Les meufs doivent êtres frustrées un max
Le 11 novembre 2024 à 03:59:44 :
Mais les mecs en surpoids ou avec une tête totalement defoncée ils matchent vraiment sérieux ou c'est juste des profils morts ?
Ils matchent rien du tout
Même un 6/10 match rien alors un 3/10
Le 11 novembre 2024 à 04:01:02 :
Le 11 novembre 2024 à 03:59:44 :
Mais les mecs en surpoids ou avec une tête totalement defoncée ils matchent vraiment sérieux ou c'est juste des profils morts ?Ils matchent rien du tout
Même un 6/10 match rien alors un 3/10
Pourtant leur bio sont graves positives, leurs photos ou ils sont tout heureux mêmes moches alors qu'ils sont sûrement brisés au fond
Comment ils gardent espoir
Le 11 novembre 2024 à 04:05:12 :
Des screen stp
Je vous jure j'ai envie de vous screen leurs sales gueules mais c'est interdit de leak des photo ici
Mais putain 90% des hommes sont moches en fait
J’ai 30+ je suis en meilleure condition physique que beaucoup de mecs de 20-25 ans et je fais plus jeune qu’une grande partie de mecs de 25
le truc que je pige pas avec ces appli c’est que coté mec ta vraiment de tout, genre tu vas au lecrerc tu trouves le meme type de personnes
mais coté femmes c’est full 8/10 top model c’est abusé comment c’est pas logique
c’est satanique les appli de rencontre les kheys
- 1
Données du topic
- Auteur
- bovolee
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 03:51:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18