Topic de kheyouaimable6 :

J'ai retrouvé le prof de primaire qui m'a étranglé

En gros, j'ai "embété" une meuf et elle est allé se plaindre au prof. Il est venu me voir en me disant de lui dire ce que j'ai fais, et j'ai refusé. Il m'a laissé 2h dans la cours, pendant le cours de sport, en m'interdisant de bouger jusqu'à ce que je lui dise ce que j'ai fait.
J'ai fini par lui dire au bout de 2h. Il était 16h30 donc il m'emmene dans la salle de classe pour que je prenne mes affaires, et dés que j'eu fini de ranger mon sac, il m'a tiré en arrière par la capuche et m'a trainé.
J'étais littéralement en train de m'étouffer. J'ai rien dis à mes parents car ils m'auraient taper sur la gueule si je leur avais raconté ca (oui no fake, mes parents sont des tarés qui méritent la taule).

Bref, ce mec la, je ne l'ai jamais oublié. Il m'a traumatisé, et la je viens de voir qu'il était directeur d'une école primaire pas loin de la où j'ai grandi.

Je fais quoi les kheys?
j'ai envie de lui écrire une lettre que je déposerais dans la boite aux lettre de l'école et je vais m'assurer de ne pas la mettre dans l'enveloppe histoire que n'importe qui puisse la lire. Je le fais ou pas?

Le 10 novembre 2024 à 10:30:34 :
Va lui parler en face.

non

Le 10 novembre 2024 à 10:31:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090783-etrangle.png

:rire:

T'avais fait quoi à la meuf? :)
L'op qui oublie de dire qu'il a attouché la petite
Je me rappelle mon prof de sport m’avait fait la même pour impressionner une pionne :rire:

"Embêté une meuf "

Tu lui a fais quoi ?

T'avais fait quoi à la fille ?

Et oui tu peux lui donner une lettre si tu te sens pas à l'aise de le confronter directement.

Il manque un détail dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une lettre...

Ah ouais, toi t'es un dur :)

Le 10 novembre 2024 à 10:34:06 :

un doigt d'honneur

Le 10 novembre 2024 à 10:37:57 :

Et oui tu peux lui donner une lettre si tu te sens pas à l'aise de le confronter directement.

Il est surement proche de la retraite aujourd'hui. Je ne le reconnaitrai meme pas. Ca fait 25 ans que c'ést arrivé

Bien sûr que tu le reconnaitras, les gens ne changent pas de gueule.

Le 10 novembre 2024 à 10:41:38 :

Il est surement proche de la retraite aujourd'hui. Je ne le reconnaitrai meme pas. Ca fait 25 ans que c'ést arrivé

Tu connais son nom ? Si oui, tu peux mettre son nom sur la lettre histoire de lui dire ce que tu as vécu par ses actes qui sont très graves vis-à-vis d'un enfant.

J'aimerais bien retrouver quelqu'un aussi mais je n'ai plus son nom.
T'étais un merdeux et il a rien fait.
Continue de chouiner :rire:

Le 10 novembre 2024 à 10:40:45 :

Le 10 novembre 2024 à 10:34:06 :

un doigt d'honneur

Il était où ce doigt l'op ? Réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 novembre 2024 à 10:42:48 :

Le 10 novembre 2024 à 10:41:38 :

Tu connais son nom ? Si oui, tu peux mettre son nom sur la lettre histoire de lui dire ce que tu as vécu par ses actes qui sont très graves vis-à-vis d'un enfant.

Je connais son nom, son prénom, et il bosse dans une école primaire pas loin de l'école primaire ou j'étais, et c'est actuellement à 20 min de chez moi.
Ah mais je vais mettre son nom sur la lettre, c'est sur.
J'ai tapé son nom sur google pour savoir ou il bossait.

Données du topic

Auteur
kheyouaimable6
Date de création
10 novembre 2024 à 10:29:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 226