Hiérarchie jeux vidéo à faire
- 1
J'ai tendance à prendre des jeux de manière compulsive alors que je n'ai pas le temps de les faire, où en tout cas pas à la cadence avec laquelle l'industrie avance. Mais là j'ai bien envie de me faire des jeux solo, sauf que j'ai du mal à les prioriser.
Voilà ce que j'ai :
Note : j'ai quasi fini Fallout NV mais j'ai drop après avoir lancé un DLC un peu redondant (la ville des robots), drop aussi Sekiro à cause d'une sauvegarde corrompue
Si vous avez ptet un ordre de priorité genre top 5 ou plus je suis pas contre, j'hésite entre enfin lancé des classiques où me mettre à la page avec des trucs hypes
Le 08 novembre 2024 à 19:10:07 :
fais sekiro et dark souls c'est pas long et c'est bien
Sekiro vraiment la flemme de tout refaire même si j'étais pas très loin dans le jeu, j'ai essayé de recup une save sur Nexus mais l'arbre de compétence était 100%ed donc pas la même saveur
Le 08 novembre 2024 à 18:48:40 Dallegorie a écrit :
J'ai tendance à prendre des jeux de manière compulsive alors que je n'ai pas le temps de les faire, où en tout cas pas à la cadence avec laquelle l'industrie avance. Mais là j'ai bien envie de me faire des jeux solo, sauf que j'ai du mal à les prioriser.Voilà ce que j'ai :
Note : j'ai quasi fini Fallout NV mais j'ai drop après avoir lancé un DLC un peu redondant (la ville des robots), drop aussi Sekiro à cause d'une sauvegarde corrompueSi vous avez ptet un ordre de priorité genre top 5 ou plus je suis pas contre, j'hésite entre enfin lancé des classiques où me mettre à la page avec des trucs hypes
si tas eue une sauvegarde corrompue tu peux installer cette sauvegarde https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/203?tab=description
c'est un dossier avec une sauvegarde par boss. en fonction de ton avancement dans le jeu
Mass effect
Kingdom Come
Le 08 novembre 2024 à 18:56:34 :
Je privilégie plus l'écriture, le dev des perso et la richesse du lore plutôt que les mécaniques de jeu et les graphismes même si je préfèrerais que ça reste accessible, pour l'instant.
Alors mass effect
Le 08 novembre 2024 à 19:26:18 :
Le 08 novembre 2024 à 18:48:40 Dallegorie a écrit :
J'ai tendance à prendre des jeux de manière compulsive alors que je n'ai pas le temps de les faire, où en tout cas pas à la cadence avec laquelle l'industrie avance. Mais là j'ai bien envie de me faire des jeux solo, sauf que j'ai du mal à les prioriser.Voilà ce que j'ai :
Note : j'ai quasi fini Fallout NV mais j'ai drop après avoir lancé un DLC un peu redondant (la ville des robots), drop aussi Sekiro à cause d'une sauvegarde corrompueSi vous avez ptet un ordre de priorité genre top 5 ou plus je suis pas contre, j'hésite entre enfin lancé des classiques où me mettre à la page avec des trucs hypes
si tas eue une sauvegarde corrompue tu peux installer cette sauvegarde https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/203?tab=description
c'est un dossier avec une sauvegarde par boss. en fonction de ton avancement dans le jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dallegorie
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:48:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15