J'ai une forme plus légère et on m'a toujours considéré "à part" depuis mon enfance sans vraiment que les gens n'arrivent à comprendre, et je masque suffisamment bien pour éviter ces questions en général (ou avoir droit au fameux "toi aspie?")
Et au final je pense que je m'en sors moins bien à cause de ça d'une certaine manière, parce que ça a toujours causé des grands délais dans mon évolution (surtout au niveau social et émotionnel) sans arriver à comprendre ce qu'il se passait
Pour ceux qui veulent la vidéo non floutée de l'OP lors de son passage chez lapierre, elle existe encore chez un hébergeur tiers et n'a jamais été down
Le 10 novembre 2024 à 11:14:58 : alors moi au travail en interim, on m'a pas pris pour un trisomique 21, mais pour qqun qui a un retard mental, les collegues pensaient que je vivais en foyer pour handicapé et que j'avais un retard.
Le 10 novembre 2024 à 13:00:51 : En même temps si je voyais un mec avec un physique de collégien en jupe qui bégaye et baragouine qu'il est expert dans tous les domaines de la Terre et du ciel je me poserai la question aussi