Mon père : magistrat, respecté par toute la ville, culture de fou, ancien go rugby, go muscu, toutes les femmes de la ville voulaient le pécho quand j'étais jeune ça faisait rager ma mère (il était affecté dans une petite ville remplie de ksos c'était le seul bon parti de la ville limite), seul défaut : chauve depuis ses 23 ans, mais OSEF il est ultra charismatique.
Ma mère, avocate, puis juriste, 8/10 dans sa jeunesse, aimante, dévouée et intelligente.
Mon grand frère : médecine, bg, pas de calvitie à 28 ans, toutes les filles de mon lycée le connaissaient
Mon petit frère : 23 ans, aime pas les études mais a toujours travaillé depuis ses 18 ans. Il a été serveur dans le bar étudiant le plus cool de la ville, plus de 10k sur insta. Pas spécialement bg mais gros charisme. Toutes les 10/10 de la ville le suivent sur insta et le connaissent. Un pote me racontait qu'il avait dû baiser plus de 100 meufs dans sa vie. Il vient d'ouvrir un petit resto/bar étudiant avec un pote à lui qui marche du toner. Il a 2 matchs pro au rugby aussi
Moi : puceau
25 ans, chauve depuis 2 ans comme papa
J'ai raté médecine, fait un master de droit pourri que j'ai eu grâce au piston de mon père
Raté 2 fois le barreau
Jamais travaillé de ma vie
0 pote à part un ksos
Toujours chez mes parents